passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Parc ornithologique du pont de Gau

+5
Vagabonde
Photorêve
Tipiti60
Admin
jmlyon
9 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Parc ornithologique du pont de Gau  - Page 5 Empty Re: Parc ornithologique du pont de Gau

Message  Camaroney Ven 01 Avr 2016, 11:54

Beaud57 a écrit:Du bon travail Bruno bravo

Merci Patrick cool

Une autre, ça vous dit ? je parle de photos hein, pas de tournée, lol!

Parc ornithologique du pont de Gau  - Page 5 758788DSC01513

Camaroney
 
 


Revenir en haut Aller en bas

Parc ornithologique du pont de Gau  - Page 5 Empty Re: Parc ornithologique du pont de Gau

Message  Invité Ven 01 Avr 2016, 12:05

toujours aussi belle et de bonne qualité !!! bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parc ornithologique du pont de Gau  - Page 5 Empty Re: Parc ornithologique du pont de Gau

Message  Invité Ven 01 Avr 2016, 12:49

Encore une très belle photo bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parc ornithologique du pont de Gau  - Page 5 Empty Re: Parc ornithologique du pont de Gau

Message  Camaroney Ven 01 Avr 2016, 16:58

Merci Denis et Ramon Parc ornithologique du pont de Gau  - Page 5 Icon_i10


Beaucoup moins réussie, juste pour l'ambiance et peu être pour vous donner l'envie de faire un passage en Camargue

Parc ornithologique du pont de Gau  - Page 5 584005DSC013131024

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Parc ornithologique du pont de Gau  - Page 5 Empty Re: Parc ornithologique du pont de Gau

Message  Invité Ven 01 Avr 2016, 17:02

oui, il a bien longtemps que ça me démange d'y aller....d'après toi, quelle te semble être la meilleur saison?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parc ornithologique du pont de Gau  - Page 5 Empty Re: Parc ornithologique du pont de Gau

Message  Camaroney Ven 01 Avr 2016, 17:12

vilara a écrit:oui, il  a bien longtemps que ça me démange d'y aller....d'après toi, quelle te semble être la meilleur saison?

je pense que en ce moment c'est l'idéal, pas trop chaud, les guêpiers qui arriveront fin Avril début Mai
disons Avril, Mai et Juin après trop de touriste
le matin de bonne heures c'est a dire a l'ouverture et tard le soir pour la lumière du couché
Voici un lien parmis d'autres : http://www.camargue-directe.com/parc-ornithologique-camargue/

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Parc ornithologique du pont de Gau  - Page 5 Empty Re: Parc ornithologique du pont de Gau

Message  Vagabonde Ven 01 Avr 2016, 17:26

de bien belles photos Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Parc ornithologique du pont de Gau  - Page 5 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Parc ornithologique du pont de Gau  - Page 5 Empty Re: Parc ornithologique du pont de Gau

Message  mich42 Ven 01 Avr 2016, 17:38

Très agréables Bruno , toutes ces photos d'oiseaux !!! C'est un bien bel endroit cette Camargue , tu as de la chance !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Parc ornithologique du pont de Gau  - Page 5 Empty Re: Parc ornithologique du pont de Gau

Message  Camaroney Ven 01 Avr 2016, 18:19

Merci Fan et Michel de votre visite en Camargue Laughing
J'ai quand même 1 heure 1/4 de route depuis Avignon pour y aller mais je passe un moment magnifique a chaque fois que je mis rend
et puis pour 7.5 € par personne ça vaut le coup, j'y passe la journée, y'a des tables pour le pique nique, les wc et une buvette
et pour le prix, je bronze aussi haha haha

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Parc ornithologique du pont de Gau  - Page 5 Empty Re: Parc ornithologique du pont de Gau

Message  mich42 Ven 01 Avr 2016, 18:43

Camaroney a écrit:Merci Fan et Michel de votre visite en Camargue Laughing
J'ai quand même 1 heure 1/4 de route depuis Avignon pour y aller mais je passe un moment magnifique a chaque fois que je mis rend
et puis pour 7.5 € par personne ça vaut le coup, j'y passe la journée, y'a des tables pour le pique nique, les wc et une buvette
et pour le prix, je bronze aussi haha haha

Bin oui c'est bien ce que j'disais .... mais ça vaut quand même pas la Bretagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En Camargue il fait beau très souvent TOUTE la journée , mais en Bretagne il fait beau PLUSIEURS FOIS par jour !  haha haha haha

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Parc ornithologique du pont de Gau  - Page 5 Empty Re: Parc ornithologique du pont de Gau

Message  Camaroney Ven 01 Avr 2016, 18:48

mich42 a écrit:
Camaroney a écrit:Merci Fan et Michel de votre visite en Camargue Laughing
J'ai quand même 1 heure 1/4 de route depuis Avignon pour y aller mais je passe un moment magnifique a chaque fois que je mis rend
et puis pour 7.5 € par personne ça vaut le coup, j'y passe la journée, y'a des tables pour le pique nique, les wc et une buvette
et pour le prix, je bronze aussi haha haha

Bin oui c'est bien ce que j'disais .... mais ça vaut quand même pas la Bretagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En Camargue il fait beau très souvent TOUTE la journée , mais en Bretagne il fait beau PLUSIEURS FOIS par jour !  haha haha haha

C'est ce qu'on entend dire par ici haha haha haha

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Parc ornithologique du pont de Gau  - Page 5 Empty Re: Parc ornithologique du pont de Gau

Message  Invité Ven 01 Avr 2016, 19:16

Merci Bruno pour ces infos. Je vais essayer de programmer une escapade dans le coin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parc ornithologique du pont de Gau  - Page 5 Empty Re: Parc ornithologique du pont de Gau

Message  mich42 Ven 01 Avr 2016, 19:21

vilara a écrit:Merci Bruno pour ces infos. Je vais essayer de programmer une escapade dans le coin  

Et je suis sûr que tu nous rapporteras de belles photos toi aussi !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Parc ornithologique du pont de Gau  - Page 5 Empty Re: Parc ornithologique du pont de Gau

Message  Beaud57 Ven 01 Avr 2016, 21:10

J'ai trouvé le titre de l'avant dernière...
Miroir mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau ?
ou bien
Qu'est-ce que je fous là-haut ?
Encore deux belles photos Bruno, merci pour ce partage Wink

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Parc ornithologique du pont de Gau  - Page 5 Empty Re: Parc ornithologique du pont de Gau

Message  Camaroney Sam 02 Avr 2016, 21:04

Beaud57 a écrit:J'ai trouvé le titre de l'avant dernière...
Miroir mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau ?
ou bien
Qu'est-ce que je fous là-haut ?
Encore deux belles photos Bruno, merci pour ce partage Wink

Merci Patrick
une autre pour vous faire rêver cette nuit

Parc ornithologique du pont de Gau  - Page 5 350045DSC014921024

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Parc ornithologique du pont de Gau  - Page 5 Empty Re: Parc ornithologique du pont de Gau

Message  mich42 Sam 02 Avr 2016, 21:20

Elle est très belle cette photo ... et belle netteté ! ... j'aurai cependant "tamponné" derrière la tête de ce beau flamant ... j'suis chiant hein ?

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Parc ornithologique du pont de Gau  - Page 5 Empty Re: Parc ornithologique du pont de Gau

Message  Camaroney Sam 02 Avr 2016, 21:55

mich42 a écrit:Elle est très belle cette photo ... et belle netteté ! ... j'aurai cependant "tamponné" derrière la tête de ce beau flamant ... j'suis chiant hein ?

bin oui t'a p'tet raison mais la photo est naturel
c'est vrai qu'avec l'age on devient plus exigent je commence a m'en apercevoir mais je préfère ne pas me prendre le chou
il vaut mieux essayer de prendre une photo sans penser au post traitement, non ?

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Parc ornithologique du pont de Gau  - Page 5 Empty Re: Parc ornithologique du pont de Gau

Message  Vagabonde Dim 03 Avr 2016, 10:28

C' est un choix que nous devons tous faire ....
Soit faire " naturel" ou soit mettre en relief et servir le sujet d' une photo..... Very Happy

Les photos reportages ou documentaires sont laissés au naturel...

Mais d' autres photos sont faites pour faire valoir le sujet....J' aurai fait aussi le choix de tamponner vers la tête de ce magnifique flamant rose  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Mais je respecte ton choix du naturel Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Parc ornithologique du pont de Gau  - Page 5 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Parc ornithologique du pont de Gau  - Page 5 Empty Re: Parc ornithologique du pont de Gau

Message  mich42 Dim 03 Avr 2016, 11:15

Comme c'est bien dit Fan ! ( comme toujours !)
Je voudrais simplement rajouter que j'essaie , je dis bien "J'ESSAIE" de me positionner à la prise de vue , de façon à éviter au maximum des choses parasites en AR plan , pour ne pas avoir à les supprimer en PT. Mais ça n'est pas toujours possible bien-sûr , alors dans ce cas "j'essaie" (encore !) de supprimer le ou les indésirables lors du PT.
L'exemple le plus courant est sans doute la photo de mariage.
Sinon je ne pense pas du tout à d'autres types de retouches au PT , au moment de la prise de la photo , car effectivement ce serait trop artificiel , calculé et donc manquant de naturel.
Ceci dit , on n'est pas obligé de faire tous pareil ... "LA PHOTO" doit rester personnelle et créative avant tout !!!


Dernière édition par mich42 le Dim 03 Avr 2016, 11:50, édité 1 fois

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Parc ornithologique du pont de Gau  - Page 5 Empty Re: Parc ornithologique du pont de Gau

Message  Vagabonde Dim 03 Avr 2016, 11:42

Elle est créative!

Faites l' expérience de désigner un sujet et de laisser plusieurs photographes en prendre des clichés sous l' angle et le plan qu' ils veulent, avec le programme manuel qu' ils veulent....Et comparons les résultats! ( sans même parler de PT, alors avec PT , je ne vous dis pas ! yahoo

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Parc ornithologique du pont de Gau  - Page 5 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Parc ornithologique du pont de Gau  - Page 5 Empty Re: Parc ornithologique du pont de Gau

Message  mich42 Dim 03 Avr 2016, 11:52

Vagabonde a écrit:Elle est créative!

Faites l' expérience de désigner un sujet et de laisser plusieurs photographes  en prendre des clichés sous l' angle et le plan qu' ils veulent, avec  le programme manuel qu' ils veulent....Et comparons les résultats! ( sans même parler de PT, alors avec PT , je ne vous dis pas ! yahoo

ABSOLUMENT !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Parc ornithologique du pont de Gau  - Page 5 Empty Re: Parc ornithologique du pont de Gau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum