passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Intempéries et dégâts dans les P.O !

2 participants

Aller en bas

Intempéries et dégâts  dans les P.O ! Empty Intempéries et dégâts dans les P.O !

Message  Invité Mer 23 Nov 2011, 20:25

Voici le lien qui vous donnera des infos sur les intempéries qui ont touchées mon département ces derniers jours.

Le quotidien l'Indépendant :

http://www.lindependant.fr/tag/pyrenees-orientales/
http://www.lindependant.fr/tag/intemperies

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intempéries et dégâts  dans les P.O ! Empty Re: Intempéries et dégâts dans les P.O !

Message  Admin Mer 23 Nov 2011, 20:54

On croirait un lac gelé ici affraid

Intempéries et dégâts  dans les P.O ! 87292_reartbon

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Intempéries et dégâts  dans les P.O ! Empty Re: Intempéries et dégâts dans les P.O !

Message  Invité Mer 23 Nov 2011, 21:00

C'est vrai ! Je ne sais pas comment ça se fait vu que c'est le Réart, une rivière ! Si ça avait été de l'écume marine, je comprendrais la couleur !?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intempéries et dégâts  dans les P.O ! Empty Re: Intempéries et dégâts dans les P.O !

Message  Invité Mer 23 Nov 2011, 23:21

C'est impressionnant!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intempéries et dégâts  dans les P.O ! Empty Re: Intempéries et dégâts dans les P.O !

Message  Invité Jeu 24 Nov 2011, 10:55

Oui Mireille ! Heureusement que des dégâts matériels !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intempéries et dégâts  dans les P.O ! Empty Re: Intempéries et dégâts dans les P.O !

Message  Invité Jeu 24 Nov 2011, 14:45

Heureusement en effet !!! captainpirate

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intempéries et dégâts  dans les P.O ! Empty Re: Intempéries et dégâts dans les P.O !

Message  Invité Mer 06 Mar 2013, 20:25

Vous connaissez le refrain : "Il pleut, il pleut bergère...." ou " il pleut dans ma maison..."

Nous y revoilà après trois jours de pluie, j'écope à nouveau la maison !!! Les prés de ma commune ont été remplacés par des étangs dont je prendrais des photos demain puisque le soleil devrait à nouveau percé. Mon frère y a même aperçu des canards ce matin. haha Sans blague !
Je vous met le lien de notre journal régional :

http://languedoc-roussillon.france3.fr/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intempéries et dégâts  dans les P.O ! Empty Re: Intempéries et dégâts dans les P.O !

Message  jmlyon Mer 06 Mar 2013, 23:30


Décidemment Dame nature souffre beaucoup en ce moment Sad

En espérant que tu n'es quand même pas trop de dégats
Bon courage !

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Intempéries et dégâts  dans les P.O ! Empty Re: Intempéries et dégâts dans les P.O !

Message  Admin Jeu 07 Mar 2013, 08:21

Nous avons vu les dégâts en bord de mer aux informations hier soir dans le journal télévisé affraid

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Intempéries et dégâts  dans les P.O ! Empty Re: Intempéries et dégâts dans les P.O !

Message  Invité Jeu 07 Mar 2013, 10:25

Pas de dégâts sérieux rassurez-vous. Nous avons l'habitude car au moins une fois par an, nous subissons des pluies diluviennes.
De plus, le maire ayant fait refaire les rues il y a quelques années, nous récupérons un peu plus d'eau d'infiltration des hauteurs du village. Rolling Eyes
Encore une bonne idée de la municipalité qui préfère le côté esthétique en oubliant que si les anciens avaient fait les choses d'une certaine façon, c'était pas pour des prunes !! siffleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intempéries et dégâts  dans les P.O ! Empty Re: Intempéries et dégâts dans les P.O !

Message  Invité Jeu 14 Mar 2013, 16:54

Bonsoir à toutes et tous.
Voici les quelques photos que j'ai pu prendre pendant les pluies sur Montalba. Des villages ont été bien plus touché que nous, car les cours d'eau sont sortis de leurs lits.



J'ai mis aussi les photos des dégâts en bord de mer ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intempéries et dégâts  dans les P.O ! Empty Re: Intempéries et dégâts dans les P.O !

Message  Admin Jeu 14 Mar 2013, 17:59

Je suis allé voir en direct Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Intempéries et dégâts  dans les P.O ! Empty Re: Intempéries et dégâts dans les P.O !

Message  Invité Jeu 14 Mar 2013, 18:08

Merci Patrick. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intempéries et dégâts  dans les P.O ! Empty Re: Intempéries et dégâts dans les P.O !

Message  jmlyon Jeu 14 Mar 2013, 19:11

beaud57 a écrit:Je suis allé voir en direct
Pareil Wink
Vu l'état des champs, il faudrait peut-être vous mettre au riz dans les P.O. siffleur

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Intempéries et dégâts  dans les P.O ! Empty Re: Intempéries et dégâts dans les P.O !

Message  Invité Jeu 14 Mar 2013, 20:34

Merci beaucoup pour tes commentaires Jean-Michel.
Il y a des jeunes qui compte faire un jardin bio dans un des prés, et l'autre jour, je le disais à mon frère ! haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intempéries et dégâts  dans les P.O ! Empty Re: Intempéries et dégâts dans les P.O !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum