passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Concours photo du mois de novembre 2019 - Thème : "Une fleur que vous aimez" (terminé)

+3
Firefly
Gedeoni 12
jmlyon
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle est votre préférée pour le mois de novembre ?

Concours photo du mois de novembre 2019 - Thème : "Une fleur que vous aimez" (terminé) - Page 2 Vote_lcap110%Concours photo du mois de novembre 2019 - Thème : "Une fleur que vous aimez" (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 10% 
[ 1 ]
Concours photo du mois de novembre 2019 - Thème : "Une fleur que vous aimez" (terminé) - Page 2 Vote_lcap140%Concours photo du mois de novembre 2019 - Thème : "Une fleur que vous aimez" (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 40% 
[ 4 ]
Concours photo du mois de novembre 2019 - Thème : "Une fleur que vous aimez" (terminé) - Page 2 Vote_lcap10%Concours photo du mois de novembre 2019 - Thème : "Une fleur que vous aimez" (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Concours photo du mois de novembre 2019 - Thème : "Une fleur que vous aimez" (terminé) - Page 2 Vote_lcap110%Concours photo du mois de novembre 2019 - Thème : "Une fleur que vous aimez" (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 10% 
[ 1 ]
Concours photo du mois de novembre 2019 - Thème : "Une fleur que vous aimez" (terminé) - Page 2 Vote_lcap120%Concours photo du mois de novembre 2019 - Thème : "Une fleur que vous aimez" (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 20% 
[ 2 ]
Concours photo du mois de novembre 2019 - Thème : "Une fleur que vous aimez" (terminé) - Page 2 Vote_lcap120%Concours photo du mois de novembre 2019 - Thème : "Une fleur que vous aimez" (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Concours photo du mois de novembre 2019 - Thème : "Une fleur que vous aimez" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de novembre 2019 - Thème : "Une fleur que vous aimez" (terminé)

Message  jmlyon Mar 10 Déc 2019, 15:30

mich42 a écrit:Oui mais pour les concours je pense que les critères de choix ne sont plus forcément les mêmes. On ne devrait pas juger l'image proposée "seule" , mais bien sa correspondance avec le titre annoncé. C'est pour moi capital .... et là je suis souvent en désaccord avec les résultats. C'est comme ça , mais au moins j'ai la franchise de le dire ! Very Happy
Rassure toi , pas de prise de tête pour autant , c'est juste pour parler !

Ensuite les critères de choix varient en fonction du petit virement que je reçois des participants chaque mois... et comme ce mois ci je n'ai pas reçu le tien, tu finis deuxième ptdr ptdr ptdr


jmlyon
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de novembre 2019 - Thème : "Une fleur que vous aimez" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de novembre 2019 - Thème : "Une fleur que vous aimez" (terminé)

Message  mich42 Mar 10 Déc 2019, 16:32

Ah ben voilà , on saura tout .... mais je me disais aussi !!!  scratch siffleur ordi
Ceci dit je n'aurais pas du dire "souvent" , mais "il m'est arrivé plusieurs fois" , ce qui est plus juste ! Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de novembre 2019 - Thème : "Une fleur que vous aimez" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de novembre 2019 - Thème : "Une fleur que vous aimez" (terminé)

Message  Admin Mar 10 Déc 2019, 18:43

Et moi qui ai fait un virement, pourquoi je n'ai pas la deuxième place ? clown
M'en fou, je vais me mettre deux médailles de bronze... NAAAAAHHHH diable

Bravo aux participants, aux gagnants et bien évidement, merci aux votants bizz

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de novembre 2019 - Thème : "Une fleur que vous aimez" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de novembre 2019 - Thème : "Une fleur que vous aimez" (terminé)

Message  mich42 Mar 10 Déc 2019, 19:17

C'est du grand n'importe quoi à la Direction générale ...... tous pourris ces dirigeants que j'vous dis !!! tresheureux haha express1

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de novembre 2019 - Thème : "Une fleur que vous aimez" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de novembre 2019 - Thème : "Une fleur que vous aimez" (terminé)

Message  1Posteur Sam 14 Déc 2019, 09:20

Bravo à tous les participants et merci pour vos votes !!! 😉

______________________________________________________________________________________
Concours photo du mois de novembre 2019 - Thème : "Une fleur que vous aimez" (terminé) - Page 2 Sign_f14


Ce forum est certainement le plus sympas car les cons ne restent pas, c'est pour cela que nous sommes peu nombreux !!!
1Posteur
1Posteur
 
 

Prénom : Pierrot
Masculin
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Palmarès montage : 1 or 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de novembre 2019 - Thème : "Une fleur que vous aimez" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de novembre 2019 - Thème : "Une fleur que vous aimez" (terminé)

Message  Admin Mer 18 Déc 2019, 18:13

Quoi, je ne fais que du bénévolat ! En plus de mes 12 autres passions...
J'ai bien essaye de revendre les médailles sur Lebon..., mais comme elles sont virtuelles Rolling Eyes .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de novembre 2019 - Thème : "Une fleur que vous aimez" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de novembre 2019 - Thème : "Une fleur que vous aimez" (terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum