passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé)

+5
1Posteur
mich42
Firefly
Gedeoni 12
jmlyon
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle est votre photo préférée pour le mois de septembre 2019 ?

Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé) - Page 2 Vote_lcap113%Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 13% 
[ 1 ]
Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé) - Page 2 Vote_lcap113%Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 13% 
[ 1 ]
Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé) - Page 2 Vote_lcap10%Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé) - Page 2 Vote_lcap10%Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé) - Page 2 Vote_lcap10%Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé) - Page 2 Vote_lcap163%Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 63% 
[ 5 ]
Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé) - Page 2 Vote_lcap113%Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 13% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé)

Message  Vagabonde Mar 08 Oct 2019, 08:24

Bravo ... Même si un petit effort de notre part aurait été la bienvenue express1 haha ptdr yahoo
Et une cuillère de bois pour la vagabonde et deux de mes acolytes.... Shocked tresheureux ptdr1

Vagabonde
 
 


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé)

Message  mich42 Mar 08 Oct 2019, 16:09

Les cuillères en bois sont très appréciées chez nous pour la cuisine ou servir certains plats !!!!!! Very Happy
Merci à vous , votants et sympathisants. Bravo à tous les participants qui ne renoncent pas , malgré la morosité générale !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé)

Message  Firefly Mar 08 Oct 2019, 18:37

Vive les alco...euh... acolytes haha Bravo aux gagnants Bravo

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé)

Message  Janic Mer 09 Oct 2019, 16:54

Gedeoni 12 a écrit:Pour mémoire, nous étions absents en septembre.
Évidemment, j'ignore, si j'avais participé, si mon image aurait plu ( j'ai une belle collection de cuillère en bois), alors sans doute, je vais me faire assassiner,  mais après visionnage des photos candidates, suis peut-être mauvaise langue, mais franchement aucune des photos présentées ne me donne envie de voter.
Désolé, mais je préfère être honnête et m’abstenir

Pas sympa comme commentaire. Un sujet imposé me semble plus difficile à réaliser qu'une découverte au détours d'un chemin...

Chacun fait comme il peut et comme il sait. L'essentiel n'est-il pas de participer ?

Janic
Janic
 
 

Prénom : Jackie
Masculin
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé)

Message  Vagabonde Mer 09 Oct 2019, 17:05

Et oui Janic....Very Happy
Mais le Louy est comme ça , avec des cuillères de bois mais sans langue de bois!
Pas sympa , c' est sûr , de plus j' aime bien ma photo qu' il le veuille ou pas Very Happy haha yahoo
Nous commençons à avoir l' habitude d' entendre dire de nos photos qu'elles sont nulles , banales ou sans intérêt.... Mais on s'en fiche , on continue..... tresheureux express1 haha
Finalement ça nous secoue un peu, car pour ma part j' aurai tendance à m' endormir sur mes photos....

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé) - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé)

Message  mich42 Mer 09 Oct 2019, 17:36

Tout à fait Janic et Fan ptdr , et je lui ai dit que j'aimais bien la mienne également et qu'en tous cas on ne peut pas dire qu'elle était hors sujet ! siffleur
Mais c'est un fait qu'il aime bien provoquer et donner des bâtons pour se faire battre !!! Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé)

Message  jmlyon Jeu 10 Oct 2019, 17:12

D'ailleurs Michel, en tant que grand gagnant de ce mois, tu n'oublieras pas de me donner par MP un thème pour le concours de novembre siffleur


______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé)

Message  mich42 Jeu 10 Oct 2019, 17:23

Oui Jean-Michel .... pour quand au plus tard ?

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé)

Message  1Posteur Jeu 10 Oct 2019, 18:09

Bravo à tous !!! cool

______________________________________________________________________________________
Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé) - Page 2 Sign_f14


Ce forum est certainement le plus sympas car les cons ne restent pas, c'est pour cela que nous sommes peu nombreux !!!
1Posteur
1Posteur
 
 

Prénom : Pierrot
Masculin
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Palmarès montage : 1 or 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé)

Message  jmlyon Ven 11 Oct 2019, 14:57

mich42 a écrit:Oui Jean-Michel .... pour quand au plus tard ?
On va dire dimanche 27/10 à 11h00... Comme ça t'es tranquille ensuite pour l'apéro ptdr

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé)

Message  mich42 Ven 11 Oct 2019, 18:48

Ah oui bonne idée !!!! ptdr

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé)

Message  bastien Sam 12 Oct 2019, 19:13

bonjour,

ça clach. bienvenue2

merci, Gedeoni 12. le sujet que tu évoque est intéressant et très peu abordé.

je suis débutant en photo. je regarde beaucoup de salon photos sur le net et de petites expositions pour me donner de l'inspiration.
pour le moment je n'ai pas encore l'oeil, un peu de technique, mon style est classique pour le moment. mes photos sont basiques.
mais, j'aime avoir des critiques constructive. ca me permet lorsque j'ai un moment de m'attarder sur certaines choses. avec le temps cela viendra.

sur la plupart des forums qui parle de la photo. il n'y a que très peu de discutions ou analyse sur les photos.
quelles soient mauvaise ou bonne; il y a très peu qui s'exprime sans condescendance. pourtant chaqu'un a ses idées sur toutes les photos.
ça permettrai a des personnes qui ont des idées et du talant. qui ont peur de la critique de montrer leur photos.
pour ma part. je n'ai pas beaucoup le temps pour mettre en pratique les techniques photos. mais, j'essaye.

je ne donne aucun jugement. juste un sentiment. merci au personnes qui prennent le temps de critiquer mes photos. cheers

bravo au gagnant!!.

bastien
 
 

Prénom : bastien
Masculin
darktable; gimp; rawtherapee
Palmarès photo : 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé)

Message  mich42 Sam 12 Oct 2019, 19:57

bastien a écrit:bonjour,

ça clach. bienvenue2

merci, Gedeoni 12. le sujet que tu évoque est intéressant et très peu abordé.


De quel sujet veux-tu parler ?

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de septembre 2019 - Thème : "Chapelle ou Oratoire de votre région" (terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum