passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Samedi 15 juin 2019

2 participants

Aller en bas

Samedi 15 juin 2019 Empty Samedi 15 juin 2019

Message  Vagabonde Sam 15 Juin 2019, 09:21

Je vais partir en Occitanie pour deux mois  , dimanche prochain....et plus d' ordi dans ma garrigue ( par choix).... siffleur
Encore une semaine parmi vous.... yahoo

Comme cette araignée je vais me cacher d' internet , très envahissant dans nos vies....Mais si convivial si nous le voulons vraiment... Very Happy

Samedi 15 juin 2019 P1270213

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Samedi 15 juin 2019 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 juin 2019 Empty Re: Samedi 15 juin 2019

Message  mich42 Sam 15 Juin 2019, 09:52

Ben vi , quand tu disparais , le forum prend une méchante allure désertique ..... c'est pour le moins Atacama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  siffleur  
Plus de photos journalières pour nos échanges habituellement conviviaux , et personne à taquiner !  Very Happy
Et vu la météo , dur dur pour rester motivé !!!!!!!!!!!!!!!!

Pour t'accompagner aujourd'hui Fan.

Samedi 15 juin 2019 Re_21410

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 juin 2019 Empty Re: Samedi 15 juin 2019

Message  Vagabonde Sam 15 Juin 2019, 10:21

Magnifique cette mouche dans ces détails... Very Happy haha

Il faudrait que les membres de ce forum photo puissent VOULOIR le faire vivre en y plaçant des photos sympas plus souvent ou participer aux commentaires des photos ....
Bon sang , les forums photos restent les seuls lieux de recherche de qualité  en comparaison des réseaux inondés de selfies ou photos sans trop de personnalité et souvent très mal prises!!!!

Des photos plus diversifiées aussi
Des villes , de l' architecture, de la MER, de la MONTAGNE, des fleuves , des marais .... Pas que nous , amateurs de proxy et prédateurs des fleurs et insectes.... tresheureux haha express1 ptdr

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Samedi 15 juin 2019 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 juin 2019 Empty Re: Samedi 15 juin 2019

Message  mich42 Sam 15 Juin 2019, 10:54

Ben oui ça fait longtemps qu'on le dit tous les deux !
J'aimerai bien également me diversifier davantage , mais je ne voyage pas , alors ça reste forcément assez limité et répétitif. Et avec la météo actuelle qui persiste , je n'ai guère envie de bouger. Je suis fainéant , oui je sais ! siffleur

Alors tiens , juste pour changer un peu !

A Plozevet dans le Finistère sud
Samedi 15 juin 2019 P1020810


La même avec une bretonne "certifiée authentique" !  Very Happy
Samedi 15 juin 2019 P1020811


Dernière édition par mich42 le Sam 15 Juin 2019, 20:07, édité 1 fois

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 juin 2019 Empty Re: Samedi 15 juin 2019

Message  Invité Sam 15 Juin 2019, 19:12

[quote="mich42"]Ben oui ça fait longtemps qu'on le dit tous les deux !
J'aimerai bien également me diversifier davantage , mais je ne voyage pas , alors ça reste forcément assez limité et répétitif. Et avec la météo actuelle qui persiste , je n'ai guère envie de bouger. Je suis fainéant , oui je sais ! siffleur

Alors tiens , juste pour changer un peu !

Il est superbe ton sentier, il est ou par rapport à celui de Penhors.
Bravo Bravo







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 juin 2019 Empty Re: Samedi 15 juin 2019

Message  mich42 Sam 15 Juin 2019, 20:10

Il est exactement à l'ouest, de Quimper.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 juin 2019 Empty Re: Samedi 15 juin 2019

Message  Invité Sam 15 Juin 2019, 20:24

mich42 a écrit:Il est exactement à l'ouest, de Quimper.

A la fin du monde civilisé donc.
ptdr ptdr ptdr ptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 15 juin 2019 Empty Re: Samedi 15 juin 2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum