passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nos images du lundi 3 septembre2018

5 participants

Aller en bas

Nos images du lundi 3 septembre2018 Empty Nos images du lundi 3 septembre2018

Message  Gedeoni 12 Lun 03 Sep 2018, 06:06

Nos images du lundi 3 septembre2018 Dscf3510
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos images du lundi 3 septembre2018 Empty Re: Nos images du lundi 3 septembre2018

Message  Admin Lun 03 Sep 2018, 09:15

La nui des étoiles prend une tout autre dimension ici Laughing .
C'est en tout cas à ça que je pense sur le coup.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos images du lundi 3 septembre2018 Empty Re: Nos images du lundi 3 septembre2018

Message  Gedeoni 12 Lun 03 Sep 2018, 09:23

"la nuits des étoiles" ou une errance dans la troisième dimension….
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos images du lundi 3 septembre2018 Empty Re: Nos images du lundi 3 septembre2018

Message  Vagabonde Lun 03 Sep 2018, 09:33

Ce montage me plaît...
Je pencherai pour " rencontre du troisième type"

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Nos images du lundi 3 septembre2018 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos images du lundi 3 septembre2018 Empty Re: Nos images du lundi 3 septembre2018

Message  Firefly Lun 03 Sep 2018, 09:46

Pas mal, on peut interpréter beaucoup de choses sans forcément être dans le sujet initial. Perso j'y vois l'accompagnement ultime vers la fin d'une vie bien remplie Wink

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Nos images du lundi 3 septembre2018 Empty Re: Nos images du lundi 3 septembre2018

Message  Vagabonde Lun 03 Sep 2018, 10:00

Super : Entrer dans la lumière.....

Bon ma photo

Le cri
Nos images du lundi 3 septembre2018 180903101245670740

Et ma fantaisie

Nos images du lundi 3 septembre2018 180903101342434536

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Nos images du lundi 3 septembre2018 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos images du lundi 3 septembre2018 Empty Re: Nos images du lundi 3 septembre2018

Message  mich42 Lun 03 Sep 2018, 15:10

- Louy , je reconnais cette photo par rapport à sa version originale …. j'aime bien l'ambiance ici.
A voir ce couple qui me parait si dissemblable , j'ai du mal à croire qu'ils aient fait tout ce chemin ensemble ….

- Fan , tu as le chic pour dégoter les objets bizarres et encore plus pour t'en inspirer ! ptdr

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos images du lundi 3 septembre2018 Empty Re: Nos images du lundi 3 septembre2018

Message  Vagabonde Lun 03 Sep 2018, 15:36

Et bien ce matin , dans ma balade en forêt , j' ai reçu de la nature un merveilleux cadeau
Nous pensons en avoir fait le tour et bien NON!
j' en fais un diaporama pour vous le faire partager.... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Nos images du lundi 3 septembre2018 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos images du lundi 3 septembre2018 Empty Re: Nos images du lundi 3 septembre2018

Message  mich42 Lun 03 Sep 2018, 18:06

Rien que ça ?????? Very Happy
En attendant , j'admire ton enthousiasme Fan ! ptdr
Normalement , je devrais faire le mien (audiovisuel) prochainement  siffleur , mais je n'ai pas la pêche que tu as dans ce domaine (entre autres !!!)

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos images du lundi 3 septembre2018 Empty Re: Nos images du lundi 3 septembre2018

Message  Vagabonde Lun 03 Sep 2018, 18:14

Youtube est en train de me le compresser donc de le saccager, mais en attendant mieux comme média de bonnes vidéos...
Tu sais, je suis une piètre vidéaste et donc j' ai la tremblote , mais je ne pouvais pas que faire des photos devant ce féerique spectacle
Oui , je suis une enthousiasme quand quelque chose me plaît...
Franck me voyait comme une gamine , mais il n' avait pas tord.... tresheureux

Dommage que tu n' aies pas mon logiciel de montage car j' aurai pu t' aider....

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Nos images du lundi 3 septembre2018 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos images du lundi 3 septembre2018 Empty Re: Nos images du lundi 3 septembre2018

Message  mich42 Lun 03 Sep 2018, 18:24

Ma femme me dit aussi que je suis un gamin avec mes photos et vidéos ( pas pour le reste heureusement !!! Very Happy ) mais elle est bien contente de me voir comme ça !
Fan , du point de vue "montage" vidéo et photo , j'ai tout ce qu'il me faut avec Pinnacle Studio 21 (entre autre) , mais c'est le "démarrage" de cet audiovisuel qui me freine , et je ne sais pas pourquoi !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos images du lundi 3 septembre2018 Empty Re: Nos images du lundi 3 septembre2018

Message  Vagabonde Lun 03 Sep 2018, 18:31

En attendant le tien , voici le mien sans prétention , juste un partage , monter cet aprem pour le faire partager


Bien sûr selon vos machines mettez le en HD ( 720 ou 1080)

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Nos images du lundi 3 septembre2018 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos images du lundi 3 septembre2018 Empty Re: Nos images du lundi 3 septembre2018

Message  mich42 Lun 03 Sep 2018, 19:00

Eh bien on peut dire que tu ne traînes pas !!!!!!!!!!!! ptdr
Tu as parfaitement raison d'immortaliser ces superbes moments de la nature … personnellement j'adore ça , et j'aurais bien aimé aussi filmer cette scène admirable ! Tu as eu la chance d'être là au bon moment , mais il est vrai aussi que tu te donnes la peine de chercher.
Pour le tremblement dont tu parles , le mode de stabilisation des APN en macro , ou du moins en Proxi , est assez faiblard … mais tu peux améliorer le résultat en PT avec des logiciels appropriés. Certes ils ne feront jamais des miracles , mais peuvent bigrement améliorer le problème.
Bravo Fan et merci vraiment pour ce joli partage.
Tu me renforces l'envie de faire mon audiovisuel … ce sera sur des zoziaux. Very Happy
Mais je n'ai pas ta dextérité en la matière , alors patience ! siffleur

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos images du lundi 3 septembre2018 Empty Re: Nos images du lundi 3 septembre2018

Message  Vagabonde Lun 03 Sep 2018, 19:09

Merci! rose
Mais quel logiciel?
Gratuit si possible car j'suis pas amateur de vidéos, donc pas l' intention d' investir beaucoup Very Happy

C' est grâce à un écureuil qui se fichait de moi dans la forêt et qui m' a entraînée vers le lit nuptial des limaces....

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Nos images du lundi 3 septembre2018 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos images du lundi 3 septembre2018 Empty Re: Nos images du lundi 3 septembre2018

Message  mich42 Lun 03 Sep 2018, 20:08

Aie aie , oui en gratuit je ne connais pas !
Mais j'y pense , je peux très bien te fournir GRATOS mes anciennes versions de Pinnacle Studio 18 de 2014 ou Magix Deluxe 2015 , que je n'utilise plus. Je crois me souvenir qu'ils ont une fonction de stabilisation ( avec un plug-in Mercalli ). En tous cas tu pourrais faire un essai pour voir s'ils te conviennent. Ils sont super puissants pour des montages comportant vidéos , photos et audio. Ils sont sur DVD , donc faciles à mettre sur PC.
Je serais content qu'ils servent à quelqu'un , surtout comme toi !!! Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos images du lundi 3 septembre2018 Empty Re: Nos images du lundi 3 septembre2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum