passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).


LES FLOUS PHOTOGRAPHIQUES: le trou à lutin

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LES FLOUS PHOTOGRAPHIQUES:  le trou à lutin - Page 2 Empty Re: LES FLOUS PHOTOGRAPHIQUES: le trou à lutin

Message  Vagabonde Mar 6 Fév 2018 - 12:29

Je m' amuse comme une gamine à faire cela ..... ptdr tresheureux
ça va pas durer car je pense que l' on s' y fatigue vite.... Aussi j'en profite!

Vagabonde
 
 


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LES FLOUS PHOTOGRAPHIQUES:  le trou à lutin - Page 2 Empty Re: LES FLOUS PHOTOGRAPHIQUES: le trou à lutin

Message  mich42 Mar 6 Fév 2018 - 13:05

Doucement sur la chopine Fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! siffleur

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

LES FLOUS PHOTOGRAPHIQUES:  le trou à lutin - Page 2 Empty Re: LES FLOUS PHOTOGRAPHIQUES: le trou à lutin

Message  Admin Mar 6 Fév 2018 - 13:24

C'est une nouvelle découverte Fan. Ça occupe pendant ces belles journées d'hiver siffleur .
Pour ma part, je passe mon temps dans ma salle de bain... non pas à me laver, mais à la refaire du sol au plafond siffleur . Donc la photo est un peu mise de coté. Je me prendrez ensuite nu sous ma douche à l'italienne haha

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

LES FLOUS PHOTOGRAPHIQUES:  le trou à lutin - Page 2 Empty Re: LES FLOUS PHOTOGRAPHIQUES: le trou à lutin

Message  mich42 Mar 6 Fév 2018 - 13:32

Je sais que je devrais poster ce qui suit dans la bonne rubrique , mais je profite ici "du contexte" , car Patrick me tend la perche ! Very Happy

Comment prendre sa douche comme une femme:
-  Retirez vos vêtements que vous placerez dans les paniers à linge sale correspondants  ( le blanc avec le blanc et les couleurs avec les couleurs )
-  Allez jusqu'à la salle de bain en portant votre peignoir. Si vous croisez votre mari ou votre petit ami au passage , recouvrez chaque partie de votre chair dénudée  en ayant  des  petits  gestes nerveux et courez vite à la salle de bains.
-  Regardez-vous dans la glace , tâtez  vos cuisses et votre taille,  et sortez votre ventre pour que vous puissiez vous plaindre et pleurnicher devant votre embonpoint qui vous mène tout droit à la culotte de cheval.
- Allez sous la douche. Cherchez le gant de toilette pour le visage , le gant de toilette pour les bras , le gant de toilette pour les jambes , la grande éponge et la pierre ponce.
-  Parmi les 27 marques de champoing disponibles sur l'étagère , choisissez plutôt , puisqu'on est mercredi .... le champoing "Quatre en Un" des Laboratoires Garionais aux 83 vitamines.
-  Lavez une première fois vos cheveux avec ce champoing " Quatre en Un" sans huile de palme.
-  Relavez vos cheveux une deuxième fois ,  mais avec le champoing "Tout en Un" des Laboratoires                           aux 96 vitamines  , et  sans pesticide.
-  Utilisez l'après- champoing à l'huile de Jojoba et de glandes anales de castor des Laboratoires                             aux 123  vitamines et sans                    . Hurlez le plus fort possible lorsque votre mari ou votre petit ami se met à tirer la chasse ou fait couler de l'eau quelque part , ce qui provoque une baisse sensible du débit ou de la température de votre eau de douche.
-  Frottez-vous le visage avec un masque , confectionné avec un mélange  de bave d'escargot de Bourgogne, d'urine de jument gravide du Poitou  et d'excréments de lombrics de nos  jardins.  Frottez pendant au moins dix minutes jusqu'à la sensation d'une forte irritation , et par là-même l'apaisement de l'odeur quelque peu tenace du produit.
-  Rincez l'après-champoing durant une bonne  quinzaine  de minutes pour être sûre du résultat.
-  Rasez-vous les aisselles et les jambes. Si vous hésitez à vous raser "le maillot" , optez pour une épilation à la cire d'abeilles maçonnières n° 5 de chez Lancôme , ou n° 12 de Paco Rabanne.
-  Coupez l'eau de la douche ( pas avec des  ciseaux mais en tournant seulement les robinets )
-  Epongez toutes les surfaces mouillées. Passez un coup de spray anti-moisissures sur tous les joints du bac à douche.
-  Sortez de la douche et séchez-vous avec un drap de bains grand  comme 2 fois la toile du cirque Pinder.  Enveloppez  vos cheveux dans une deuxième serviette de bains.
-  Inspectez la moindre partie de votre corps , à la recherche d'un bouton. Attaquez-le avec vos ongles ou une pince à épiler si nécessaire.
-  Retournez dans la chambre enveloppée dans votre peignoir et avec votre serviette sur les cheveux.
-  Si vous croisez votre mari ou votre petit ami au passage , recouvrez chaque partie de votre chair dénudée , en ayant des petits gestes nerveux et courez vite à la salle de bains où vous passerez une heure et demie pour  vous sécher les cheveux et  vous habiller.

Comment prendre sa douche comme un homme:
-  Retirez tous vos vêtements , et mettez-les en tas compact .
-  Allez jusqu'à la salle de bains , tout nu . Si vous croisez votre femme ou votre petite amie en chemin , n'oubliez pas d'agiter votre bassin de façon suggestive devant  elle , pour lui montrer que vous êtes fier de votre anatomie.
-  Admirez votre superbe physique masculin dans le miroir ,  et rentrez votre ventre pour voir si  vous avez des abdos ( réponse : .... non ! )
-  Grattez-vous les bijoux de famille et prenez un dernière bouffée d'odeur mâle en vous humant les doigts.
-  Passez sous la douche. Ne cherchez pas le gant de toilette , vous n'en utilisez pas.
-  Lavez-vous le visage , lavez-vous les aisselles et toutes les parties intimes.
-  Pétez bruyamment et étonnez-vous de la capacité de résonnance de la cabine de douche.
-  Lavez-vous le derrière , en laissant comme d'habitude  des poils  collés à la savonnette.
- Prenez un champoing , n'importe lequel , et lavez-vous les cheveux ...  ou ce qu'il en reste !
-  Ouvrez le rideau de la douche et regardez-vous dans la glace avec toute la mousse sur la tête. Faites bouger vos pectoraux . ....Refermer le rideau de la douche.
-  N'oubliez pas de faire votre pipi.
-  Rincez-vous bien ,  5 secondes devraient suffire ...  car vous êtes défenseur de l'écologie.
-  En sortant de la douche , ne faite pas attention à toute l'eau qui s'est répandue sur le sol , à cause du rideau de douche mal placé.
-  Séchez-vous partiellement , pendant que le rideau de douche continue à goutter sur le sol.
-  Regardez-vous dans le miroir. Bandez vos muscles , rentrez votre ventre , faites bouger vos pectoraux ....
-  Ne prenez pas la peine de rincer le bac à douche.
-  Laissez le chauffage de la salle de bains et la lumière allumés.
-  Retournez tout nu , avec votre serviette sous le bras , près de votre pile de vêtements dans la chambre. Si vous croisez votre femme ou votre petite amie en chemin , n'oubliez pas d'agiter votre bassin de façon suggestive devant  elle , pour lui montrer que vous êtes fier de votre anatomie.
-  Jetez la serviette humide sur le lit et rhabillez-vous en 1 minute avec vos vêtements sales.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

LES FLOUS PHOTOGRAPHIQUES:  le trou à lutin - Page 2 Empty Re: LES FLOUS PHOTOGRAPHIQUES: le trou à lutin

Message  Admin Mar 6 Fév 2018 - 13:54

Michel tu sors haha
Il faudra que je tests celle-ci "Pétez bruyamment et étonnez-vous de la capacité de résonance de la cabine de douche". express1

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

LES FLOUS PHOTOGRAPHIQUES:  le trou à lutin - Page 2 Empty Re: LES FLOUS PHOTOGRAPHIQUES: le trou à lutin

Message  Vagabonde Mar 6 Fév 2018 - 14:06

BOF!
Moquez vous , mais vous verrez quand je serai célèbre! express1  haha

Un autre artiste ( mais j' aime pas tout)

https://www.joug.org/expositions/diaporama/

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

LES FLOUS PHOTOGRAPHIQUES:  le trou à lutin - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LES FLOUS PHOTOGRAPHIQUES:  le trou à lutin - Page 2 Empty Re: LES FLOUS PHOTOGRAPHIQUES: le trou à lutin

Message  Admin Mar 6 Fév 2018 - 14:08

Mais tu l'es déjà à nos yeux Fan bizz

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

LES FLOUS PHOTOGRAPHIQUES:  le trou à lutin - Page 2 Empty Re: LES FLOUS PHOTOGRAPHIQUES: le trou à lutin

Message  mich42 Mar 6 Fév 2018 - 14:20

Ouai , n'empêche que c'est facile de caser tous ses ratés (flous ou autres) pour en faire des diapos avec transitions en fondus de surcroît ... moi j'peux pas en faire , j'ai pas d'photos ratées .... j'ai que des réussies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  siffleur yahoo haha express1 toilet

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

LES FLOUS PHOTOGRAPHIQUES:  le trou à lutin - Page 2 Empty Re: LES FLOUS PHOTOGRAPHIQUES: le trou à lutin

Message  Vagabonde Mar 6 Fév 2018 - 14:27

L' art du raté?
Pas si facile car ton APN ne sait que faire du haut , du bas , des sens circulaire , du biais , du G à D...ET c' EST TOUT!
Après tout est dans la subtilité de ton micro geste et aussi beaucoup du hasard..... ptdr

Par contre pour moi , j' utilise beaucoup les calques de PT.....
Car juste un mouvement ne me suffit pas ....Une photo juste bougée ne me suffit pas ...
Il me faut après créer mon image à partir de la floue et de la nette....
Pour les arbres bleus de ce matin, tout est dans la netteté des éclairages des maisons , en bas  à gauche .... express2


LES FLOUS PHOTOGRAPHIQUES:  le trou à lutin - Page 2 15179273992033872646

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

LES FLOUS PHOTOGRAPHIQUES:  le trou à lutin - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LES FLOUS PHOTOGRAPHIQUES:  le trou à lutin - Page 2 Empty Re: LES FLOUS PHOTOGRAPHIQUES: le trou à lutin

Message  mich42 Mar 6 Fév 2018 - 15:00

Fan , j'espère bien que tu m'as "compris" tout de même ?????? Very Happy Very Happy Very Happy
Il est vrai que j'arriverai "presque" parfois à exagérer !!!!!!!!!!!!!!!!!!! siffleur biz4
A part ça , j'aime bien cette forêt fantôme !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

LES FLOUS PHOTOGRAPHIQUES:  le trou à lutin - Page 2 Empty Re: LES FLOUS PHOTOGRAPHIQUES: le trou à lutin

Message  Vagabonde Jeu 8 Fév 2018 - 13:07


______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

LES FLOUS PHOTOGRAPHIQUES:  le trou à lutin - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LES FLOUS PHOTOGRAPHIQUES:  le trou à lutin - Page 2 Empty Re: LES FLOUS PHOTOGRAPHIQUES: le trou à lutin

Message  mich42 Jeu 8 Fév 2018 - 15:41

J'aime bien ton montage Fan ..... on se laisse facilement aller avec le défilement de ces belles images "suggestives" justement.
Seule la musique , surtout en deuxième partie ( après la reprise ) est discutable .... pour moi en tous cas !
Je trouve qu'elle devient trop présente et trop forte avec les percussions à ce moment là , alors qu'elle me parait mieux adaptée dans la première partie. Bon c'est mon avis ! Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

LES FLOUS PHOTOGRAPHIQUES:  le trou à lutin - Page 2 Empty Re: LES FLOUS PHOTOGRAPHIQUES: le trou à lutin

Message  Vagabonde Jeu 8 Fév 2018 - 15:50

C' est vrai, la musique me convenait en première partie , mais la seconde me labourait le cerveau a force de " caler" mes images dessus ...

Seulement je voulais une musique légère et actuelle , moderne pour cette farce de mon bureau.....et même un peu moqueuse... Very Happy

Merci Mich de m' avoir laissé tes impressions, elles me sont précieuse pour mon travail de montage....PTE! flower

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

LES FLOUS PHOTOGRAPHIQUES:  le trou à lutin - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LES FLOUS PHOTOGRAPHIQUES:  le trou à lutin - Page 2 Empty Re: LES FLOUS PHOTOGRAPHIQUES: le trou à lutin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum