passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mon Bully

+3
Firefly
Vagabonde
jmlyon
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mon Bully - Page 2 Empty Re: Mon Bully

Message  Vagabonde Mar 31 Oct 2017, 18:04

Hum! Un loup qui se cache dans un rat.... yahoo
Le rat aussi est social et intelligent

Tous les animaux ne se sont pas laissé domestiquer.....Ceux qui l' ont fait avaient certainement des raisons de se rapprocher de l' homme.

Vagabonde
 
 


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon Bully - Page 2 Empty Re: Mon Bully

Message  Invité Mar 31 Oct 2017, 18:13

Le chat exploite l’homme, surtout les chattes…..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Bully - Page 2 Empty Re: Mon Bully

Message  mich42 Mar 31 Oct 2017, 18:37

Oui oui je suis d'accord avec toi Marc , je sais tout cela , mais tu l'as dit toi-même "SI" notre comportement ne les perturbe pas ... "SI" ... mais il faut faire avec les SI. Tant qu'ils sont entre eux effectivement ils ont leurs règles de conduite , mais du moment qu'on les approche c'est autre chose. Les animaux sauvages sont particulièrement doués pour ressentir si nous avons peur par exemple , de par notre comportement mais aussi à cause de notre odeur de transpiration qui n'est plus la même ( les chevaux ressentent bien cela aussi ). Alors comment peut-on dire qu'ils ne présentent pas de danger par rapport à nous. Va dire à un gosse ou même un adulte , de ne pas avoir peur , ça ne se contrôle pas forcément la peur. Donc c'est pour cela que j'ai "d'instinct" , et de par mon "intellecte" si je puis dire , plus confiance dans un chien comme Bully , qu'avec un loup. Je ne laisserai JAMAIS un de mes petits enfants avec un loup , même si son maître le recommande ....... le ferais tu toi ?

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mon Bully - Page 2 Empty Re: Mon Bully

Message  1Posteur Mar 31 Oct 2017, 20:46

Il y a des races de chiens tels que : le husky, le samoyède et chien loup tchèque qui s'approchent du comportement du loup.
Ces chiens sont super sympas avec les humains et vivent très bien avec nous, mais ils sont plus heureux en vivant en meute
ils sont toujours aussi sympas avec leurs maitres et leurs familles mais sont très méfiants envers les étrangers et par la suite
ils développent leurs règles de vie, ce qu'un chien domestique bien éduqué ne fera pas !!!

______________________________________________________________________________________
Mon Bully - Page 2 Sign_f14


Ce forum est certainement le plus sympas car les cons ne restent pas, c'est pour cela que nous sommes peu nombreux !!!
1Posteur
1Posteur
 
 

Prénom : Pierrot
Masculin
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Palmarès montage : 1 or 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Mon Bully - Page 2 Empty Re: Mon Bully

Message  mich42 Mar 31 Oct 2017, 20:56

Tu m'as l'air très féru sur les chiens !
Ce qui m'intéresse avant tout chez cet animal , c'est justement le rapport de confiance que l'on peut établir avec lui , aussi bien que l'obéissance.
Ne pas "douter" de lui !!!!

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mon Bully - Page 2 Empty Re: Mon Bully

Message  Vagabonde Mer 01 Nov 2017, 09:48

Bref! Une machine obéissante au doigt et a l' œil à son maître...
Pas une vie de chien , ce truc! yahoo

Vous comprendrez pourquoi je préfère être "chatte", je me fiche de l' obéissance mais table sur la confiance  entre l' animal et l' homme ....Qu' une certaine conscience animal et une certaine LIBERTÉ d' être ce qu'il est  lui reste un peu ! Very Happy Very Happy Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Mon Bully - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon Bully - Page 2 Empty Re: Mon Bully

Message  1Posteur Mer 01 Nov 2017, 09:55

Chez moi les chiens sont plus ou moins libre de faire ce qu'ils veulent dans la limite du raisonnable (comme pour des enfants )
quand c'est trop je le fais savoir et là que ce soit les chiens , les gosses ou des adultes je peux vous assurer que l'on m'écoute !!!


______________________________________________________________________________________
Mon Bully - Page 2 Sign_f14


Ce forum est certainement le plus sympas car les cons ne restent pas, c'est pour cela que nous sommes peu nombreux !!!
1Posteur
1Posteur
 
 

Prénom : Pierrot
Masculin
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Palmarès montage : 1 or 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Mon Bully - Page 2 Empty Re: Mon Bully

Message  mich42 Mer 01 Nov 2017, 10:28

Comme je te comprends Pierrot , car pour moi c'est pareil ... c'est qui le chef de la meute après tout ???????????? yahoo haha

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mon Bully - Page 2 Empty Re: Mon Bully

Message  Vagabonde Mer 01 Nov 2017, 10:31

OK avec Pierrot pour les chiens...

Dans le monde des chats , pas de meute mais une vie solitaire et assez indépendant...
Isis et moi avions parfois des disputes quand je n' étais pas en accord avec elle , mais diantre sans me griffer , elle savait me cracher dessus ( elle me manque ) Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Mon Bully - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon Bully - Page 2 Empty Re: Mon Bully

Message  mich42 Mer 01 Nov 2017, 10:47

Ah alors tu es comme ma voisine avec sa chienne. Elle lui tient des conversations à longueurs de journées et lui pose même des questions .... sans trop attendre toutefois les réponses , enfin je crois !!!!!!  Very Happy yahoo haha

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mon Bully - Page 2 Empty Re: Mon Bully

Message  Vagabonde Mer 01 Nov 2017, 10:49

La chienne lui répond, à sa façon et seule ta voisine peut décrypter.... Very Happy

J' ai continué mes textes sur les contes....
Voilà la suite de celui que tu as lu

http://fanvaga.blogspot.fr/p/blog-page.html
Parler aux animaux n' est pas futile....ni fou!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Mon Bully - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon Bully - Page 2 Empty Re: Mon Bully

Message  mich42 Mer 01 Nov 2017, 10:55

Oh mais c'est certain , car depuis le temps que ça dure !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Ouh la la , je me suis fait grillé .... bon je vais prendre le temps de lire tout ça !!!!

Mais déjà , Fan je peux t'assurer que je parlais aussi à mes animaux. Je pense que tous ceux qui les aiment leur parlent , forcément !
Certains parlent aussi aux fleurs , aux plantes aux arbres .... pourquoi pas , tant que ça reste "lucide."


Dernière édition par mich42 le Mer 01 Nov 2017, 11:05, édité 1 fois

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mon Bully - Page 2 Empty Re: Mon Bully

Message  Invité Mer 01 Nov 2017, 11:02

Pour Vaga, des chats du Japon sur des tasses de thé ( NEKO en japonais )
Mon Bully - Page 2 Cci_0010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Bully - Page 2 Empty Re: Mon Bully

Message  mich42 Mer 01 Nov 2017, 11:07

Elles sont bien jolies ces assiettes.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mon Bully - Page 2 Empty Re: Mon Bully

Message  Invité Mer 01 Nov 2017, 11:36

Non Michel, pas des assiettes mais le couvercle de tasse à thé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Bully - Page 2 Empty Re: Mon Bully

Message  Invité Mer 01 Nov 2017, 11:36


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Bully - Page 2 Empty Re: Mon Bully

Message  mich42 Mer 01 Nov 2017, 12:41

J'espérais dans cette vidéo qu'on parle du "vrai problème" lié à la réintroduction du loup en France , mais elle n'apporte rien dans ce sens là.
Alors je voudrai simplement dire ceci , et je m'engage dans mon opinion:
Je suis le premier à défendre les animaux de tous poils ( et de plumes bien-sûr ! Very Happy ) et pour la préservation des espèces évidemment. Mais pas à n'importe quel prix , c'est à dire pas n'importe comment ! Il faut se rendre a l'évidence , la cohabitation avec les animaux sauvages prédateurs , pose de réels problèmes aux éleveurs qui n'apprécient pas du tout et on les comprend , que leurs moutons soient égorgés , parfois par dizaines. ( sans compter que c'est pas très sympa non plus pour les moutons eux-mêmes !!! ). Alors pourquoi ? Et bien tout simplement parce que ces prédateurs ne sont pas dans les conditions naturelles de vie pour eux. Se trouvant à proximité des habitations et des élevages , ils ont recours au plus facile , en tuant des moutons plutôt que de courir après d'autres animaux sauvages beaucoup plus difficiles à attraper. L'équilibre naturel a été rompu , qu'on le veuille ou non. On fait déjà la chasse au renard au point d'en organiser des battues. On se plaint des préjudices qu'ils causent ici et là , tout le monde est d'accord là-dessus ( ou presque ! ) .... alors on ne va pas non plus en rajouter , comme on le fait pour les faisans que l'on relâche avant la chasse !!!!!!!!!!!!!
Foutons au moins la paix aux animaux qui sont là et qui ont comme nous le droit de vivre , mais ne réintroduisons pas des espèces disparues de nos contrées et qui n'y ont plus leur place , même si c'est bien dommage dans le principe.
Voilà , c'est mon avis et je l'assume !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mon Bully - Page 2 Empty Re: Mon Bully

Message  Invité Mer 01 Nov 2017, 13:51

Michel,

Il ne faut pas se tromper de « grille » d’analyse, avant de crier « au loup » et dire qu’il faut l’éradiquer. Avant de sortir les fusils, on doit se poser les bonnes questions et chercher à connaître le « pourquoi » et le « comment ». Aujourd'hui en France, nous avons fait certains choix économiques de modèles d'élevages des ovins. Des grands troupeaux et peu de présence humaine pour faire baisser les coups d'exploitation. Dans cette logique-là, effectivement aucun prédateur ne serait être toléré. Ce modèle économique est-il vraiment le meilleur pour nous, on peut réponse oui, je pense que l'on se trompe. Ce forum dédié à la photographie n’est pas exactement l’endroit pour en débattre plus longuement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Bully - Page 2 Empty Re: Mon Bully

Message  mich42 Mer 01 Nov 2017, 14:52

Marc , tu n'as pas lu correctement ma réponse !
JE N'AI JAMAIS DIT QU'IL FALLAIT L'ERADIQUER , ni qu'il fallait sortir les fusils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'ai seulement dit qu'il n'avait plus sa place au milieu de nos troupeaux. Alors qu'effectivement nos modes d'élevages soient discutables , c'est une autre histoire .... mais on peut aussi parler de nos modes de cultures en général .... planter du maïs dans le centre de la France par exemple, pour que chaque année il grille à cause de la sécheresse , ça aussi c'est très discutable , surtout au regard des subventions qui sont accordées régulièrement aux cultivateurs.
S'il n'y avait pas de brebis dans les pâturages = "no problème" .... moi le loup ne me dérange pas du tout personnellement. Mais là on est en train de refaire le monde comme on dit.
Tu as raison toutefois pour dire que ce forum n'est pas là pour en débattre.
Ou alors si , dans la rubrique "Humeur du jour" pourquoi pas ? Very Happy Very Happy Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mon Bully - Page 2 Empty Re: Mon Bully

Message  mich42 Mer 01 Nov 2017, 16:44

[quote="Vagabonde"]

J' ai continué mes textes sur les contes....
Voilà la suite de celui que tu as lu

http://fanvaga.blogspot.fr/p/blog-page.html

Un bel éloge sur les contes , on voit que tu maitrises le sujet !
Beaucoup de vérités mais aussi d'interrogations en ressortent bien-sûr.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mon Bully - Page 2 Empty Re: Mon Bully

Message  Beaud57 Jeu 02 Nov 2017, 11:25

Un mastodonte bien marqué au niveau des pattes. C'est même assez rigolo Laughing
Il me fait penser à celui de ma nièce avec lequel je me suis beaucoup amusé cet été Smile .
Ces chiens sont évidemment impressionnants, mais comme pour tout autre races, c'est l'éducation du maitre qui est primordiale. Un petit York peut être très teigneux si mal éduquer (je ne parle pas de dressage siffleur ), certes il fait un peu moins peu au premier abord Very Happy


______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Mon Bully - Page 2 Empty Re: Mon Bully

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum