passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Changer le look d'anciens meubles.

2 participants

Aller en bas

Changer le look d'anciens meubles. Empty Changer le look d'anciens meubles.

Message  Admin Dim 04 Juil 2010, 20:42

Afin de donner un petit coup de jeune à nos meubles plutôt rustiques, je les ai tout simplement peint avec des produits spécifiques (lien en bas).

Meuble télé avant

Changer le look d'anciens meubles. Sdc10210

Après

Changer le look d'anciens meubles. Dsc_0510

Table de salon rustique comme le meuble télé après

Changer le look d'anciens meubles. Sdc10211

Salle à manger veillissante et jaunie avant

Changer le look d'anciens meubles. Sdc10110

Après

Changer le look d'anciens meubles. Sdc10212
Changer le look d'anciens meubles. Sdc10213

Je vous donne le lien des produits utilisés :
http://www.liberon.fr/effet-chaule/peinture-a-essuyer,183,192.html?&args=Y29tcF9pZD0xNjYmYWN0aW9uPWZpY2hlUHJvZHVpdCZpZD0zMjkmfA%3D%3D

Si vous avez envie de vous lancer, je peux vous dire comment j'ai fait.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Changer le look d'anciens meubles. Empty Re: Changer le look d'anciens meubles.

Message  Invité Dim 05 Déc 2010, 14:09

Merci du tuyau bonjour 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer le look d'anciens meubles. Empty Re: Changer le look d'anciens meubles.

Message  Invité Lun 06 Déc 2010, 00:07

c'est pas mal du tout comme effet.
t'arrêtes plus de bricoler toi, ou trouves tu tout ce temps ...?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer le look d'anciens meubles. Empty Re: Changer le look d'anciens meubles.

Message  Invité Lun 06 Déc 2010, 12:15

Bonjour irOise Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer le look d'anciens meubles. Empty Re: Changer le look d'anciens meubles.

Message  Admin Lun 06 Déc 2010, 12:16

Ca date du printemps quand même, depuis je me suis un peu calmé, je me reserve pour refaire la plus grosse pièce de la maison. C'est surtout savoir ou mettre les meubles pour refaire le salon/salle à manger reflexion .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Changer le look d'anciens meubles. Empty Re: Changer le look d'anciens meubles.

Message  tiboperrin Lun 06 Déc 2010, 19:13

FONCTIONNNAIRREEEE!!!!!!! Wink (c'était pour faire le raprochement avec le où tu trouve tout le temps de faire tout ca)

(PS : tres jolie en passant, plutot que de racheter un ensemble de meuble des fois un peu d'huile de coude et deux trois bon produit qui vont bien et on fait des miracles)
tiboperrin
tiboperrin
 
 

Masculin
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

Changer le look d'anciens meubles. Empty Re: Changer le look d'anciens meubles.

Message  Admin Lun 06 Déc 2010, 19:37

Ouvrier d'Etat m'sieur Tibo, un peu de respect tout de même Laughing. C'est clair que même si les produits sont un peu cher, ça coûte toujours moins cher que des meubles. (et comme d'habitude, c'est le plaisir de l'avoir fait soit même)

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Changer le look d'anciens meubles. Empty Re: Changer le look d'anciens meubles.

Message  Invité Sam 11 Déc 2010, 00:58

Salut Christian

Fonctionnaire, 'tention hein! moi aussi je suis fonctionnaire.......... et j'ai rarement le temps
Beaud je vois que tu t'en sors très bien avec les meubles, justement, j'ai deux pièces à repeindre ....
tresheureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer le look d'anciens meubles. Empty Re: Changer le look d'anciens meubles.

Message  Admin Sam 11 Déc 2010, 10:43

Pareil pour moi, j'ai deux pièces à refaire. Je vais appeler D&co de M6, j'adore la présentatrice Evil or Very Mad .


Dernière édition par beaud57 le Sam 11 Déc 2010, 20:53, édité 1 fois

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Changer le look d'anciens meubles. Empty Re: Changer le look d'anciens meubles.

Message  tiboperrin Sam 11 Déc 2010, 19:07

Moi aussi je suis ouvrier des tas (qui en fais des tas surtout en ce moment, ca me change)

Pour décos, je sais pas si c'est une bonne idée, parceque niveau finition, c'est pas au top. tu vois pas les defauts dans une vue d'enssemble et surtout quand la caméra fais un balayage de la pièce. Sinon oui elle as des fois de bonne idée, a condition que les couleurs plaisent.

Mais a force de voir toutes ces émission de déco ou une semaine pour tout changer, ca démoralise tu crois que à 3 y te refont une baraque entiere en une petite semaine et se payant le luxe de faire la fete le dimanche alors que en dehors du champs de la caéra y sont 50 mille ouvriers de partout.
Donc quand tu te met a faire ta maison a deux tu comprend pas pourquoi toiu tu met 2 ans et pas une semaine et du coup t'es demoralisé
tiboperrin
tiboperrin
 
 

Masculin
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

Changer le look d'anciens meubles. Empty Re: Changer le look d'anciens meubles.

Message  Admin Sam 11 Déc 2010, 20:58

Je te rejoins tout à fait Tibo, la vue d'ensemble donne de bonnes idées et il est clair que même pas en rêve je voudrais qu'elle refasse une de nos pièces Wink . Quand on voit la finition... Je me dis que je ne travaille pas si mal.
Et puis elle me file le bourdon avec ses gris taupe qu'elle met à toutes les sauces Evil or Very Mad.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Changer le look d'anciens meubles. Empty Re: Changer le look d'anciens meubles.

Message  tiboperrin Dim 12 Déc 2010, 19:01

Moi ce qui m'énerve le plus c'est de la voir repeindre sur les prises éléctriques el les intérupteurs de lampe. au première allumage de la lampe du plafond tu petes la peinture qui à séché et ca doit vraiment faire salle et craquelé sur l'intérupteur.

En plus des fois je me demande vraiment si elle aide des familles dans le besoin ou si elle va refaire le salon de ses potes avec un intérieur entièrement payé par la prod de M6.

Bref. moi non plus j'prefere prendre mon temps et le faire moi meme, et pourquoi pas lui piquer une ou deux idées d'atelier déco à faire soit même car c'est les seul truc original dans l'émission maintenant car tout reviens, ca sent presque le deja vue, pour changer on dirais qu'elle prefere changer d'homme de main à tout faire.

C'est bon M6! On a compris que pour peindre au rouleau y faut étaller la peinture et croiser dansles deux senses, et pour le cour de marouflage on sait maintenant, vous pouvez arréter! c'est comme les émission de bouffe on est gavé, c'est même servis à toute les sauces maintenant, et la nouveauté c'est une émission culinaire sous forme de speed dating (l'amour au menu ou un truc comme ca) burp!... j'en peu plus... j'vais allé vomir et j'reviens....
tiboperrin
tiboperrin
 
 

Masculin
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

Changer le look d'anciens meubles. Empty Re: Changer le look d'anciens meubles.

Message  Admin Dim 12 Déc 2010, 19:04

Tibo est faché haha et en plus elle est en train de passer à la télé express1
Elle marouffle ptdr

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Changer le look d'anciens meubles. Empty Re: Changer le look d'anciens meubles.

Message  tiboperrin Dim 12 Déc 2010, 19:08

c'est un cour de ratrapage ce soir, ou alors c'est pour ceux qui on loupé la saison 1, 2 3 et 4 peu etre. Rolling Eyes

J'suis pas faché mais j'aimerai voir des truc bien à la télé. apres ils se plaignent que les gens téléchargent.

Si ma redevance audio visuelle sert à financer ce genre de truc, bin alors, rendez moi mon argent!!!
tiboperrin
tiboperrin
 
 

Masculin
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

Changer le look d'anciens meubles. Empty Re: Changer le look d'anciens meubles.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum