passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Bénin] Séjour février 2012

2 participants

Aller en bas

[Bénin] Séjour février 2012 Empty [Bénin] Séjour février 2012

Message  Invité Jeu 21 Nov 2013, 14:36

Bonjour,
Voici le diaporama de notre voyage au Bénin effectué en Février 2012.
J'ai réalisé un carnet de voyage de 17 pages que j'ai en format Word ou PDF.
Voici le lien :
Carnet de voyage



Dernière édition par thierry76 le Jeu 21 Nov 2013, 20:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bénin] Séjour février 2012 Empty Re: [Bénin] Séjour février 2012

Message  Admin Jeu 21 Nov 2013, 20:03

Pour le fichier Pdf, tu peux soit me l'envoyer et j'ajouterai le lien, sinon tu peux utiliser Skydrive avec ton compte google Wink  (25 Go d'espace gratuit)
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t466-skydrive-25-go-d-espace-gratuit

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

[Bénin] Séjour février 2012 Empty Re: [Bénin] Séjour février 2012

Message  Invité Jeu 21 Nov 2013, 20:12

Super ça marche, merci Patrick
J'ai modifié mon premier message.
Bonne lecture Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bénin] Séjour février 2012 Empty Re: [Bénin] Séjour février 2012

Message  Admin Jeu 21 Nov 2013, 20:28

Je viens de faire un tour sur ton album que je ne peux commenter (je n'ai encore pas sauté le pas de Google + Rolling Eyes )
J'y ai vu de belles photos notamment les baraquements sur la plage, le chemin de terre rouge après le régime de bananes, les pirogues d'un autre temps, la façon de cuire la poterie affraid, etc.
N'hésitez pas à faire un tour sur cet album qui vous réserve de bien belles photos.
Merci pour ce partage Thierry Wink 

Je vais prendre le temps de lire ton carnet de voyage car il est très bien écrit bravo 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

[Bénin] Séjour février 2012 Empty Re: [Bénin] Séjour février 2012

Message  Invité Jeu 21 Nov 2013, 20:48

beaud57 a écrit:Je vais prendre le temps de lire ton carnet de voyage car il est très bien écrit bravo 
Merci de tes compliments.

Je vous demande d'excuser les quelques fautes qui seraient passées à la trappe de la relecture. Et puis, quelques fois, l'enthousiasme m'a conduit à l'écrire dans un style, disons, un peu trop "lyrique de comptoir" Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bénin] Séjour février 2012 Empty Re: [Bénin] Séjour février 2012

Message  Invité Jeu 21 Nov 2013, 21:12

Rien que pur le diapo, ma p'tite fille en avait plein les mirettes,
de ce coup j'ai eu droit de chercher sur  le forum des photos d'animaux.

Demain, c'est au tour du "carnet" 

De super clichés dans tout les domaines, Merci pour le partage !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bénin] Séjour février 2012 Empty Re: [Bénin] Séjour février 2012

Message  Sakyka Ven 22 Nov 2013, 02:55

Merci pour ton partage.
L'Afrique c'est vraiment une destination pleine de surprise, je suppose que en rapporte des milliers de souvenir.

Bravo tes photos. certaine sont magnifiques.

______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux.  »
Jules Renard.
Sakyka
Sakyka
 
 

Prénom : Christophe
Masculin
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze

Revenir en haut Aller en bas

[Bénin] Séjour février 2012 Empty Re: [Bénin] Séjour février 2012

Message  Invité Ven 22 Nov 2013, 09:01

Riche en couleur et très beau voyage au travers de splendides photos. Merci pour le partage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bénin] Séjour février 2012 Empty Re: [Bénin] Séjour février 2012

Message  Invité Ven 22 Nov 2013, 09:15

Merci à tous de vos retours bienveillants.
J'ai essayé de m'appliquer, tant pour les prises de vues que pour la rédaction du carnet de voyage. Je voulais témoigner de ce que nous avions pu voir et ressentir. Je l'ai offert, bien modestement à l'asso pour leurs archives.

Il nous en reste un souvenir inoubliable, des émotions très fortes et puis, on évite de se plaindre car nos petits bobos ne sont rien en comparaison de ce que vivent certains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bénin] Séjour février 2012 Empty Re: [Bénin] Séjour février 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum