passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

en plein Désert !

3 participants

Aller en bas

en plein Désert !  Empty en plein Désert !

Message  Invité Lun 10 Juin 2013, 19:58

suite à un voyage que j'ai parcouru ces derniers temps au Sahara :
la vie des nomades dans le désert est vraiment simple mais très difficile,
le charme du lieu donne l'impression que nous sommes dans un autre monde et une autre dimension !
en plein Désert !  _mg_1010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en plein Désert !  Empty Re: en plein Désert !

Message  Béa Lun 10 Juin 2013, 20:36

Merci Adil ... C'est une chance d'avoir pu vivre leur quotidien. Une expérience qui m'aurait plus. Vivre simplement au milieu de nul part . La photo reflète bien ton ressenti Adil. Elle ressemble étrangement à l'une des photos qui était dans un des livres de mon père . C'était un livre sur le général Leclerc, si je me souviens bien. Je l'aime beaucoup Wink

______________________________________________________________________________________
en plein Désert !  Baniar12
en plein Désert !  Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

en plein Désert !  Empty Re: en plein Désert !

Message  Admin Lun 10 Juin 2013, 21:06

Bonjour Adil, je trouve le traitement très bien fait et ce noir est blanc est parfait pour moi.
Tu as redonné de la lumière en post-traitement à l'intérieur de la tente berbère ?

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

en plein Désert !  Empty Re: en plein Désert !

Message  Invité Mar 11 Juin 2013, 10:50

Merci Béatrice, vous avez tout a fait raison pour l’expérience, ça ne se répète pas touts les jours , ce sont des gens qui sont très accueillants et très sympas malgré leurs conditions de vie et leurs situation, mais croie moi si je te dis que malgré leur voyages et leur déplacements qui ne cessent jamais, leurs vie de famille est pleine de joie et de bonheur, chose qu'on trouve rarement dans les palais lol! .
Effectivement cher Patrick, vous avez raison pour l'éclairage de l’intérieur au poste traitement cool j'ai trouvé que c'est mieux que de laisser cette partie sombre sans aucun détail .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en plein Désert !  Empty Re: en plein Désert !

Message  jmlyon Mar 11 Juin 2013, 12:32


Je trouve aussi que le noir et blanc va très bien à la photo.
Belle prise cool


______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

en plein Désert !  Empty Re: en plein Désert !

Message  Invité Mer 12 Juin 2013, 17:35

Merci Jean-Michel Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en plein Désert !  Empty Re: en plein Désert !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum