passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Comme c'est bon une pelouse! 12 mai 2013

4 participants

Aller en bas

Comme c'est bon une pelouse! 12 mai 2013 Empty Comme c'est bon une pelouse! 12 mai 2013

Message  Invité Dim 12 Mai 2013, 15:17

Comme c'est bon une pelouse! 12 mai 2013 Ben_ds10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est bon une pelouse! 12 mai 2013 Empty Re: Comme c'est bon une pelouse! 12 mai 2013

Message  Invité Dim 12 Mai 2013, 15:43

J'ai les mêmes chez moi, une très belle race de chien adorable Smile


Dernière édition par Les-cieux-du-nord le Dim 12 Mai 2013, 15:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est bon une pelouse! 12 mai 2013 Empty Re: Comme c'est bon une pelouse! 12 mai 2013

Message  Invité Dim 12 Mai 2013, 15:45

A croquer !!! gum bravo 10/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est bon une pelouse! 12 mai 2013 Empty Re: Comme c'est bon une pelouse! 12 mai 2013

Message  jmlyon Dim 12 Mai 2013, 16:09


Jolie prise cool
Très seyant le kiki dans les cheveux Wink
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est bon une pelouse! 12 mai 2013 Empty Re: Comme c'est bon une pelouse! 12 mai 2013

Message  Camaroney Dim 12 Mai 2013, 18:34

coyote66 a écrit:A croquer !!! gum bravo 10/10

affraid affraid affraid
sauf qui peut, Nathalie mange du chien gourdin gourdin

sinon bonne bouille Wink
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est bon une pelouse! 12 mai 2013 Empty Re: Comme c'est bon une pelouse! 12 mai 2013

Message  Tipiti60 Dim 12 Mai 2013, 18:38

très belle couleur de robe !
Tipiti60
Tipiti60
 
 

Prénom : Cat
Féminin
photoshop element 9 ; iphotoMac
Palmarès photo : 2 or 1 bronze
Palmarès montage : 1 or1 argent 2 bronze


http://unephotopourvoix.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est bon une pelouse! 12 mai 2013 Empty Re: Comme c'est bon une pelouse! 12 mai 2013

Message  Invité Dim 12 Mai 2013, 18:48

camaroney a écrit:

affraid affraid affraid
sauf qui peut, Nathalie mange du chien gourdin gourdin

sinon bonne bouille Wink

haha T'es fou ?! Suis pas asiatique, môa !!!!! haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est bon une pelouse! 12 mai 2013 Empty Re: Comme c'est bon une pelouse! 12 mai 2013

Message  Admin Dim 12 Mai 2013, 21:32

Et dire que ma femme voulait aussi mettre des chouchous dans les "cheveux" de notre York Rolling Eyes
Il est beau comme tout ton toutou Laughing


Dernière édition par beaud57 le Lun 13 Mai 2013, 08:32, édité 1 fois

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est bon une pelouse! 12 mai 2013 Empty Re: Comme c'est bon une pelouse! 12 mai 2013

Message  Invité Dim 12 Mai 2013, 22:51

Magnifique et belle pose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est bon une pelouse! 12 mai 2013 Empty Comme c'est bon une pelouse! 12 mai 2013

Message  Invité Lun 13 Mai 2013, 18:04

Merci à tous pour vos gentils compliments!
C'est vrai que ce sont des petits chiens adorables! C'est mon premier shih-tzu mais mon 6ème chien.
Monsieur adore prendre la pose et comme il sortait de chez la toiletteuse (qui lui avait mis le nœud vert..), j'en ai profité. Mais il faut aller vite car Monsieur Ben aime se rouler non seulement dans la pelouse mais SURTOUT dans ce qui est bien sale!!!!
Et quand il neige, n'en parlons pas! Ca donne ceci:

Comme c'est bon une pelouse! 12 mai 2013 Dscf0011


LE SHIH-YETTI!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est bon une pelouse! 12 mai 2013 Empty Re: Comme c'est bon une pelouse! 12 mai 2013

Message  Invité Lun 13 Mai 2013, 18:38

Ca me rassure, j'ai les même chez moi Very Happy

Par contre, lorsqu'il neige, fait attention à ses pattes, je vois qu'il y a également formation de boule de neige dans son poil, lorsque tu rentres, il faut essayé de les enlever le plus rapidement possible car ces boules ont du mal à fondre car elles sont bien tassés et provoquent de belles bruleurs sous sa patte avec le contraste ext/int!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est bon une pelouse! 12 mai 2013 Empty Re: Comme c'est bon une pelouse! 12 mai 2013

Message  Admin Lun 13 Mai 2013, 18:55

Ah oui, mais il triche car il a un manteau Laughing
Le mien est pareil dan la neige surtout au niveau des pattes Laughing

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est bon une pelouse! 12 mai 2013 Empty Comme c'est bon une pelouse!

Message  Invité Lun 13 Mai 2013, 21:30

Maxime, tes photos sont MAGNIFIQUES!!! J'adore les tulipes et paysages de neige!
Petit regret; j'aimerais voir plus souvent tes shishis lol!
Cc le mien ,ne te tracasse pas, c'est directement douche tiède et crème Nivéa sur les coussinets. Nous habitons la campagne et éprouvons parfois des difficultés à nous déplacer quand il y a beaucoup de neige. Donc cette année, la commune a mis "le paquet" en ce qui cc le sel! D'où nous sommes très attentifs aux pattes du petit lou!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est bon une pelouse! 12 mai 2013 Empty Re: Comme c'est bon une pelouse! 12 mai 2013

Message  Invité Lun 13 Mai 2013, 21:50

@ Beaud 57: pour ton épouse: http://noeudschiens.centerblog.net/

et pourquoi pas si vous avez des Yorks: http://www.yorkshiresetcompagnie.com Forum très sympa!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est bon une pelouse! 12 mai 2013 Empty Re: Comme c'est bon une pelouse! 12 mai 2013

Message  Admin Mar 14 Mai 2013, 08:12

Merci Anne, mais il a maintenant 12 ans et je lui ai appris à ne pas se laisser faire Laughing .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Comme c'est bon une pelouse! 12 mai 2013 Empty Re: Comme c'est bon une pelouse! 12 mai 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum