passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf)

+5
Béa
fanfan
jmlyon
Camaroney
Admin
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf) Empty Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf)

Message  Admin Lun 18 Fév 2013, 20:39

Une sorte de bible pour les débutants et même pour les utilisateurs confirmés Wink

Pour voir le Fichier Pdf, il vous suffit de répondre à la suite de ce message par un simple "merci" afin de le faire apparaître automatiquement.




Dernière édition par beaud57 le Lun 11 Mar 2013, 20:59, édité 2 fois

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf) Empty Re: Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf)

Message  Camaroney Lun 18 Fév 2013, 21:06

Merci Patrick cool

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf) Empty Re: Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf)

Message  jmlyon Lun 18 Fév 2013, 23:26

Merci Patrick pour ce partage, le livre a l'air d'etre tres bien fait.

Moi qui n'arrivais déjà pas à finir le manuel de PSE10, le manuel du 7000, un peu de Raw... voilà que je rajoute 635 pages sur Photoshop !!!
Vivement les vacances ptdr


______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf) Empty Re: Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf)

Message  fanfan Mar 19 Fév 2013, 07:51

Merci patrick
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf) Empty Re: Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf)

Message  Admin Mar 19 Fév 2013, 07:52

C'est clair que ça fait de beaucoup de lecture Laughing . Ce sont mes livres de chevet. Un pour caler le lit, un pour caler la lampe de chevet, un autre pour taper sur ma femme quand elle ronfle haha .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf) Empty Comment bien démarrer avec Photoshop

Message  Invité Mer 20 Fév 2013, 12:58

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf) Empty Re: Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf)

Message  Invité Mer 20 Fév 2013, 13:04

Merci Beaud 57, ça tombe bien j'en ai vraiment besoin cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf) Empty Re: Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf)

Message  Invité Mer 20 Fév 2013, 23:40

Very Happy Merci Patrick

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf) Empty Re: Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf)

Message  Admin Jeu 21 Fév 2013, 08:02

Je ne sais pas s'il en a parmi vous qui ont commencé à le lire, en tous les cas pour ma part, je le lis avec grand plaisir car il est pas mal fait. Il explique vraiment bien et clairement le fonctionnement des calques ce qui est la base de Photoshop ou autres logiciels de ce style.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf) Empty Re: Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf)

Message  Camaroney Jeu 21 Fév 2013, 17:56

j'ai justement des difficultés a comprendre les calques il va falloir que je les lis plusieurs fois study

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf) Empty Re: Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf)

Message  jmlyon Jeu 21 Fév 2013, 18:53

beaud57 a écrit:Je ne sais pas s'il en a parmi vous qui ont commencé à le lire, en tous les cas pour ma part, je le lis avec grand plaisir car il est pas mal fait. Il explique vraiment bien et clairement le fonctionnement des calques ce qui est la base de Photoshop ou autres logiciels de ce style.

Pas encore commencé... j'ai pas envie de l'imprimer (par respect pour la fôret amazonniene Wink )et pas évident à lire sur l'ordi fixe à la maison, et puis tout simplement pas eu trop le temps... mais le we approche cheers

Mais j'aurai bien besoin de regarder les calques siffleur

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf) Empty Re: Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf)

Message  Admin Ven 22 Fév 2013, 07:57

camaroney a écrit:j'ai justement des difficultés a comprendre les calques il va falloir que je les lis plusieurs fois study
N'hésite pas à nous dire ou tu coinces Bruno Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf) Empty Re: Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf)

Message  Admin Ven 22 Fév 2013, 07:58

jmlyon a écrit:
beaud57 a écrit:Je ne sais pas s'il en a parmi vous qui ont commencé à le lire, en tous les cas pour ma part, je le lis avec grand plaisir car il est pas mal fait. Il explique vraiment bien et clairement le fonctionnement des calques ce qui est la base de Photoshop ou autres logiciels de ce style.

Pas encore commencé... j'ai pas envie de l'imprimer (par respect pour la fôret amazonniene Wink )et pas évident à lire sur l'ordi fixe à la maison, et puis tout simplement pas eu trop le temps... mais le we approche cheers

Mais j'aurai bien besoin de regarder les calques siffleur

Il te faut un deuxième écran Jean-Michel Laughing

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf) Empty Re: Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf)

Message  Béa Ven 22 Fév 2013, 08:55

Merci Patrick pour le livre. C'est un excellent outil pour les débutants Wink

______________________________________________________________________________________
Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf) Baniar12
Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf) Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf) Empty Re: Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf)

Message  Invité Ven 22 Fév 2013, 11:04

j'ai déjà commencé à le lire " d'ailleurs le l'ai même imprimé " il est vraiment riche, simple et très bien expliqué cheers
Merci encore une foie cher Patrick bonjour1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf) Empty Re: Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf)

Message  Invité Ven 22 Fév 2013, 17:21

Very Happy Là je vais enfin pouvoir m'y mettre car je dispose maintenant de 2 écrans tout a fait fonctionnels et pouvant recevoir chacun une page internet différente. Ou dans ce cas ci, ce magnifique PDF bien rédigé et construit. L'affichage simultané est un plus pour quelqu'un comme moi, qui n'aime pas passer sans cesse du tuto au plan de travail. Merci encore pour cet outil Patrick. victoire bonjour1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf) Empty Re: Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf)

Message  Invité Sam 23 Fév 2013, 12:04

Il me tarde de voir tes essais Christian !!! bounce
Merci beaucoup Patrick. biz4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf) Empty Re: Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf)

Message  Admin Sam 23 Fév 2013, 15:52

Ravi que ce document vous plaise Wink
Il y a des travaux pratiques à réaliser... J'espère qu'on verra les résultats Laughing

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf) Empty Re: Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf)

Message  Invité Sam 23 Fév 2013, 19:48

coyote66 a écrit:Il me tarde de voir tes essais Christian !!! bounce
Merci beaucoup Patrick. biz4

Very Happy Laisse moi tout de même le temps d'ingérer et de digérer ces 365 pages. C'est lourd comme un plat de cuisine montagnard siffleur Tu connais ? Laughing


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf) Empty Re: Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf)

Message  Invité Jeu 28 Fév 2013, 13:53

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf) Empty Re: Comment bien démarrer avec Photoshop (fichier Pdf)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum