passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le piton de la Fournaise

4 participants

Aller en bas

Le piton de la Fournaise Empty Le piton de la Fournaise

Message  Admin Lun 07 Jan 2013, 21:39

C'est parti pour une jolie balade jusqu'au Piton... Enfin pas au pied du cratère.
Pour profiter pleinement de la vue, il faut arriver de très bonne heure le matin avant de se retrouver dans les nuages.
Si vous souhaiter monter à pied jusqu'au cratère, prévoir 6 heures de marche aller retour. Pensez à de bonnes chaussures, la casquette, de l'eau et de la crème solaire sunny
C'est un paysage magnifique qui vaut vraiment le détour... Je vous réserve un autre point de vue dans un prochain album Wink


Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Le piton de la Fournaise Empty Re: Le piton de la Fournaise

Message  Invité Lun 07 Jan 2013, 23:12

C'est sur cela change du St Quentin, superbe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le piton de la Fournaise Empty Re: Le piton de la Fournaise

Message  jmlyon Lun 07 Jan 2013, 23:33

Paysages grandioses à couper le souffle !!!
Et que des couleurs magnifiques...

Je repartirai demain en randonnée pour laisser des commentaires sur ton album.

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Le piton de la Fournaise Empty Re: Le piton de la Fournaise

Message  Admin Mer 09 Jan 2013, 08:11

Merci à vous pour votre visite Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Le piton de la Fournaise Empty Re: Le piton de la Fournaise

Message  Béa Mer 09 Jan 2013, 08:22

Merci Patrick..J'y vais, j'ai mis mes chaussures de marche Laughing

______________________________________________________________________________________
Le piton de la Fournaise Baniar12
Le piton de la Fournaise Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

Le piton de la Fournaise Empty Re: Le piton de la Fournaise

Message  Admin Mer 09 Jan 2013, 08:27

N'oublie pas la gourde fraiche et la crème solaire.

PS : Ma petite femme était très déçue. Après avoir vu le Piton des neiges et le piton de la fournaise, elle pensait voir le piton tuile... (à lire avec l'accent Alsacien siffleur )

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Le piton de la Fournaise Empty Re: Le piton de la Fournaise

Message  fanfan Mer 09 Jan 2013, 08:47

C'est magnifique merci pour la promenade
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Le piton de la Fournaise Empty Re: Le piton de la Fournaise

Message  Béa Mer 09 Jan 2013, 09:15

Je suppose que c'est "bidon d'huile" ? Laughing

______________________________________________________________________________________
Le piton de la Fournaise Baniar12
Le piton de la Fournaise Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

Le piton de la Fournaise Empty Re: Le piton de la Fournaise

Message  Admin Mer 09 Jan 2013, 10:35

Tout à fait Béa Laughing

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Le piton de la Fournaise Empty Re: Le piton de la Fournaise

Message  Invité Mer 09 Jan 2013, 16:05

Très jolies tes photos !! Le problème avec le piton de la fournaise pour moi, c'est qu'à chaque fois que j'ai de la famille ou des amis qui viennent à la Réunion, c'est forcément l'endroit que tout le monde veut voir, mais moi j'en peux plus d'y aller !!!!!! Même si je suis toujours aussi subjuguée par ces paysages grandioses, monter jusqu'en haut m'épuise, là, j'abandonne, j'ai déjà prévenu tout le monde !!! mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le piton de la Fournaise Empty Re: Le piton de la Fournaise

Message  Admin Mer 09 Jan 2013, 21:09

Merci butterflykd3 Wink . Moi qui comptais sur toi pour faire la balade la prochaine fois Cool

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Le piton de la Fournaise Empty Re: Le piton de la Fournaise

Message  Invité Jeu 10 Jan 2013, 10:51

Quelle beauté sauvage !!! J'adore le contraste du paysage lunaire du cratère et la luxuriance de la végétation autour !! bravo respect pour ces superbes cartes postales, Patrick. Je vais aller commenter en direct. Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le piton de la Fournaise Empty Re: Le piton de la Fournaise

Message  Invité Ven 11 Jan 2013, 02:15

Very Happy Super album Patrick en fait les volcans provoquent les mêmes coulées et sites. Rappelle toi le Teide à las Cañadas de Teneriffe.

J'ai vu en équateur, le Cotopaxi, le Cayambe et d'autres de l'allée des volcans entre Quito et Rio Bamba pratiquement tous actifs ou a peines endormis.
Malheureusement à cette époque (1992) Je ne possédait qu'une caméra Sony Handicam dont je possède quelques dizaines de kms de bandes au format i8. Sony, qui a la sale manie, de rendre, tout propriétaire fait, que, pour lire ces fameuses cassettes, il faut obligatoirement posséder une caméra Sony,permettant cela.

J'en et trouvé une sur Kapaza que le gars vent 150 € ! Ce que je trouve excessif, pour un appareil complètement obsolète alors que je ne sais même pas si mes cassettes sont encore lisibles!

Mon plus grand trip fut le Cotopaxi que nous n'avons pus escalader car notre chauffeur avais du trop abusé de la coca la veille et était arrivé avec 2 heures de retard. Néanmoins imaginez vous une immense pleine avec des chevaux sauvages et une foultitude d'oiseaux de toutes sortes.
Des herbes hautes, d'immenses flaques d'eau, du vent et le galop des chevaux et au loin un volcan semblable au Fuji Yama A ce stade assis par terre en position du lotus, paume tournée vers le haut ! ZEN. Cotopaxi Ne vous leurrez pas ce volcan est bel et bien actif.

Voilà, je suis loin de la Réunion mais cela n'enlève rien à la qualité de tes photos. et puis cela démontre que notre planète vit intensément et est parcourue par le même fluide de vie.

Un tout petit bémol, la rapidité de ton diaporama qui ne permet pas de lire tous tes commentaires. bonjour1

De toute façon j’irai commenter tes photos sur Picasa cheers bonjour1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le piton de la Fournaise Empty Re: Le piton de la Fournaise

Message  Admin Ven 11 Jan 2013, 08:00

Merci Chris pour tes commentaires et retour sur d'autres volcans. Je l'ai écris ailleurs, j'ai préféré le paysage autour du Teide à Tenerife que celui du Piton, mais cela n'enlève rien à la beauté du reste de l'île.
C'est le petit manque sur les importations de diaporama issues de nos albums Picasa que de ne pouvoir modifier le temps de défilement Embarassed .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Le piton de la Fournaise Empty Re: Le piton de la Fournaise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum