passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ma camino

2 participants

Aller en bas

Ma camino Empty Ma camino

Message  Invité Mer 05 Déc 2012, 23:03

c'est ma premiere photo en nuit soyez indulgent Embarassed Embarassed Embarassed
sans pied ni retardeur et sans commande a distance

Ma camino Img_3210

pour celle ci je voulais absolument l ombre derriere sur le mur de la roue

Ma camino Img_3310

allez y pendaison Embarassed



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma camino Empty Re: Ma camino

Message  jmlyon Jeu 06 Déc 2012, 00:02

Dommage en effet que la première soit floue car j'adore l'ambiance couleur.
Je ne connais pas l'endroit mais il aurait peut etre été possible de trouver un support naturel pour stabiliser l'appareil (plot en ciment, barrière...)

Pour la 2e je l'ai juste reprise dans Photoshop Elements pour faire ressortir un peu plus l'ombre (Tons Clairs / Tons Foncés) et reprendre un peu la netteté :
Ma camino Img_3310

bravo en tout cas pour ce premier essai car jamais évident la photo de nuit.


______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Ma camino Empty Re: Ma camino

Message  Invité Jeu 06 Déc 2012, 00:16

Tout a bort bravo Jean Michel pour tes retouches sa change déjà beaucoup la photo,
Et fréro bravo aussi pour tes clichés j avait essayé aussi la nuits pas facile en effet j ai vue sure un autres thopic quelque bon tutos a ce sujet!

En tout cas faut que le ce trouve deux trépieds lol et une commande a distance aussi! L'église derrière doit être super aussi en cliché avec c est projecteur.

Enfin soit continue comme sa fréro. Et encore bravo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma camino Empty Re: Ma camino

Message  jmlyon Jeu 06 Déc 2012, 00:22

viking a écrit:En tout cas faut que le ce trouve deux trépieds lol et une commande a distance aussi!
Ayant eu le même problème de flou j'avais trouvé il y a quelques mois sur le net une télécommande sans fil pour mon Nikon à 4€ (frais de port compris) et depuis plus de souci de déclenchement lorsque l'appareil est posé sur une surface stable (table, mur, etc...) ou sur son pied... et pour le prix pas la peine de s'en priver Wink

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Ma camino Empty Re: Ma camino

Message  Invité Jeu 06 Déc 2012, 00:27

Chouette merci pour ton info jean-Michel je savait pour que l ont pouvait déjà trouvé dans c est prix la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma camino Empty Re: Ma camino

Message  Admin Jeu 06 Déc 2012, 08:22

Pas mieux que Jean-Michel concernant la retouche Wink
J'aurai peut-être recadré un peu car il y a pour moi une partie noire inutile. De plus cela permet une lecture en diagonale de la roue arrière jusqu’à l'ombre de la roue avant.
Pour l'idée, je trouve qu'il y a une réelle recherche bravo

PS : C'est la première paire de jumeaux que nous avons sur le forum loupe

Ma camino Img_3310

Pour la première photo, le premier réel souci est la netteté, mais tu t'es expliqué. Il y a aussi cette lueur de lampadaire qui attire l’œil. Pour finir un léger redressement et recadrage sur lequel je me suis essayé.

Ma camino Mob10

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Ma camino Empty Re: Ma camino

Message  Invité Jeu 06 Déc 2012, 11:09

merci pour vos retouche en effet sa change pas mal. je ne sais pas encore retoucher mes photos, mais sa viendra Wink

c etais mon premier essai je compte pas en rester la mais quand il fera meilleur car il commence a bien faire froid
par chez nous.

je vais m amuser a tous lire ce qui a comme truc et astuce sur le forum yahoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma camino Empty Re: Ma camino

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum