passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Je vous préviens...ça vole pas haut !

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je vous préviens...ça vole pas haut !  Empty Je vous préviens...ça vole pas haut !

Message  Invité Jeu 27 Sep 2012, 21:51

Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous préviens...ça vole pas haut !  Empty Re: Je vous préviens...ça vole pas haut !

Message  Invité Jeu 27 Sep 2012, 21:56



Tu as fini de te prendre pour Titou !!!! Ça ne vole pas haut , mais qu'est-ce que c'est beau !!!! En plus avec les toutes ces lignes , tu devais voler ? Smile))))))))))))))))) bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous préviens...ça vole pas haut !  Empty Re: Je vous préviens...ça vole pas haut !

Message  Admin Jeu 27 Sep 2012, 22:50

Un album haut en couleur sans bas relief Rolling Eyes
Barbara se transformant à volonté, elle s'est transformée en fourmi.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Je vous préviens...ça vole pas haut !  Empty Re: Je vous préviens...ça vole pas haut !

Message  Invité Ven 28 Sep 2012, 03:33

La caméra ne vole pas haut mais la qualité est à la hauteur de ton talent.
Bravo, très original et belle qualité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous préviens...ça vole pas haut !  Empty Re: Je vous préviens...ça vole pas haut !

Message  Firefly Ven 28 Sep 2012, 06:18

Bravo, j'adore ce concept et tu l'interprète très bien bravo
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Je vous préviens...ça vole pas haut !  Empty Re: Je vous préviens...ça vole pas haut !

Message  Invité Ven 28 Sep 2012, 11:26

je suis épater et admirative devant ton imagination !!! Tu nous offre là une autre façon d'appréhender les choses !!! bravo respect champ
Les clichés sont remarquables !!!
J'espère que tu n'étais pas à plat ventre à chacun d'eux, sinon je te remercie de ton sacrifice pour nous offrir de telles beautés !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous préviens...ça vole pas haut !  Empty Re: Je vous préviens...ça vole pas haut !

Message  Invité Ven 28 Sep 2012, 19:09

Ravie que vous aimiez, les amis !
Rassurez-vous : pas souvent à plat ventre, parce que sol juste un peu bouillant en rase campagne ou dans les déserts...et dans les hôtels ou dans en milieu urbain, j'étais avec mon homme et notre fille (donc j'ai essayé de leur épargner une certaine forme de honte même si, comme ils m'adorent, ils acceptent beaucoup et me "supportent"... yahoo ) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous préviens...ça vole pas haut !  Empty Re: Je vous préviens...ça vole pas haut !

Message  fanfan Sam 29 Sep 2012, 08:48

C'est cela que l'on appelle au raz des pâquerettes
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Je vous préviens...ça vole pas haut !  Empty Re: Je vous préviens...ça vole pas haut !

Message  Invité Sam 29 Sep 2012, 21:54

bonjour une qualité parfait bravo cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous préviens...ça vole pas haut !  Empty Re: Je vous préviens...ça vole pas haut !

Message  Invité Dim 30 Sep 2012, 08:17

C'est tout à fait ça, René ! Le point du soldat rampant sous les barbelés, pendant les manoeuvres, en quelque sorte... Wink
Contente que ça te plaise, Florent !
A vous d'essayer ! Débrayer votre Af, faîtes la mise au point sur l'endroit où vous souhaitez le point de netteté et posez votre APN au sol. Mettez le retardateur ou pas et banzaï !
Qui propose la série suivante ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous préviens...ça vole pas haut !  Empty Re: Je vous préviens...ça vole pas haut !

Message  Invité Mer 10 Oct 2012, 20:01

Grande fan aussi de ta vision des choses !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous préviens...ça vole pas haut !  Empty Re: Je vous préviens...ça vole pas haut !

Message  fanfan Mar 23 Oct 2012, 16:59

j'ai fait un essai dans le bois derrière chez moi voila le résultat

photo 1
Je vous préviens...ça vole pas haut !  Imgp4010

photo 2
Je vous préviens...ça vole pas haut !  Imgp4011

photo 3
Je vous préviens...ça vole pas haut !  Imgp4012
photo 4
Je vous préviens...ça vole pas haut !  Imgp4013
photo 5
Je vous préviens...ça vole pas haut !  Imgp4014
photo 6
Je vous préviens...ça vole pas haut !  Imgp4015
photo 7
Je vous préviens...ça vole pas haut !  Imgp4016
photo 8
Je vous préviens...ça vole pas haut !  Imgp4017
photo 9
Je vous préviens...ça vole pas haut !  Imgp4018
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Je vous préviens...ça vole pas haut !  Empty Re: Je vous préviens...ça vole pas haut !

Message  Invité Mar 23 Oct 2012, 17:30

J'aime beaucoup l'idée ,celles avec des lignes de fuite ou des avant plans torturés sont magnifiques !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous préviens...ça vole pas haut !  Empty Re: Je vous préviens...ça vole pas haut !

Message  fanfan Mar 23 Oct 2012, 17:35

Merci pour ton commentaire , et surtout merci à Barbara qui m'a donné envie, je ne m'attendais pas à un tel résultat
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Je vous préviens...ça vole pas haut !  Empty Re: Je vous préviens...ça vole pas haut !

Message  Firefly Mar 23 Oct 2012, 19:02

J'adore bravo

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Je vous préviens...ça vole pas haut !  Empty Re: Je vous préviens...ça vole pas haut !

Message  Admin Mar 23 Oct 2012, 21:08

Quel progrès René cool
Je vais vous épater, j'ai reconnu un champignon siffleur En 5 et 6, ce sont des coprins chevelus. J'en ai déjà mangé avec mon papa. Il faut les manger jeunes encore fermés et bien blancs.
Mes photos préférées sont les 4 et 8


Dernière édition par beaud57 le Mar 23 Oct 2012, 21:32, édité 1 fois

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Je vous préviens...ça vole pas haut !  Empty Re: Je vous préviens...ça vole pas haut !

Message  Invité Mar 23 Oct 2012, 21:13

Splendides, René ! Celle du chemin qui se perd dans les bois est ma préférée avec les coprins au bord de la route.
Bravo ! Y'a pas de merci qui tienne, René ! Ce que tu as fait, c'est à toi que tu le dois ! Tu as osé (avec la "flotte" qui tombe din ch'nord, fallait avoir le courage de le poser au sol, l'APN ! yahoo ), tu as pris des risques, ça a payé ! Tu es le seul bien méritant dans cette affaire ! Je suis très heureuse des résultats que tu as obtenus : à réitérer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous préviens...ça vole pas haut !  Empty Re: Je vous préviens...ça vole pas haut !

Message  Invité Mar 23 Oct 2012, 21:14

J'adoooore René !!! Quelle série !! Epoustouflante !!! bravo respect champ
Coup de coeur pour la 4, 6 et 7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous préviens...ça vole pas haut !  Empty Re: Je vous préviens...ça vole pas haut !

Message  Invité Sam 25 Jan 2014, 18:56

Salut les kikis !
Comme ça ne vole toujours pas bien haut mais pour d'autres raisons qu'en 2012, je vous poste la photo boostée-recadrée du jour : je suis très fière, moi la grue des montages, moi la nouille de Toto, de vous montrer ce que je n'ai pas détouré et qui pourtant se fond dans l'environnement ! Réalisé sans trucage en vignette !
Je vous préviens...ça vole pas haut !  P1010310
...euh, y'a un truc qui a dû m'échapper, là ! C'est pas assez petit pour être une vignette... Qu'est-ce que c'est qu'il faut que je fais ??  Quoi c'est que j'a pas comprenu ??jocolor geek 
Du temps que j'y suis, quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est qu'un tube ? Je n'ai pas compris dans le long échange qui a précédé le départ de Kenncy ce qu'est ce ou ces fichus tubes auxquels il faut faire attention... Si y'a quelqu'un pour me répondre....

 flower gourdin biz4 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous préviens...ça vole pas haut !  Empty Re: Je vous préviens...ça vole pas haut !

Message  Firefly Sam 25 Jan 2014, 23:58

Kekoi ? ? ?  haha 

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Je vous préviens...ça vole pas haut !  Empty Re: Je vous préviens...ça vole pas haut !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum