passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Italie] Italie du Nord

Aller en bas

[Italie] Italie du Nord  Empty [Italie] Italie du Nord

Message  Invité Mar 01 Mai 2012, 18:16


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Italie] Italie du Nord  Empty Re: [Italie] Italie du Nord

Message  Invité Mar 01 Mai 2012, 19:38

Vous qui passez par ici, arrêtez-vous, voyez et émerveillez-vous ! C'est de toute beauté ! A regarder sans modération !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Italie] Italie du Nord  Empty Re: [Italie] Italie du Nord

Message  Admin Mer 02 Mai 2012, 09:04

Je confirme que ce voyage est de toute beauté, merci Marie-Christine pour ce partage. (Nous sommes allés à Guédelon ce week-end car tu m'avais tenté Wink ).

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

[Italie] Italie du Nord  Empty Guédelon

Message  Invité Mer 02 Mai 2012, 17:11

alors que penses tu de Guédelon ? tu as aimé ? tu as fait des photos j'imagine ?? Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Italie] Italie du Nord  Empty Re: [Italie] Italie du Nord

Message  Admin Mer 02 Mai 2012, 18:09

J'ai trouvé cet endroit presque magique. Un retour en arrière impressionnant. Nous y retournerons en 2025 lorsqu'ils auront fini Laughing .
Pour les photos, je doit les placer sur Picasa et j'ajouterai mon diaporama à la suite de ton sujet sur Guédelon

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

[Italie] Italie du Nord  Empty Re: [Italie] Italie du Nord

Message  Invité Mer 02 Mai 2012, 22:16

Merci pour ce beau voyage. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Italie] Italie du Nord  Empty Re: [Italie] Italie du Nord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum