passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Carte des membres

+9
Vagabonde
mpagniez
G2Vicoigne
Béa
Tipiti60
phildux08
fanfan
Firefly
Admin
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Carte des membres - Page 2 Empty Re: Carte des membres

Message  jmlyon Ven 13 Avr 2012, 23:01

Inscrit également.
On peut déjà faire une petite fête à deux sur Lyon expression2

jmlyon
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 2 Empty Re: Carte des membres

Message  Invité Sam 14 Avr 2012, 00:38

Very Happy Nous pourrions avoir une carte beaucoup mieux remplie avec 118 membres qui ont postés au moins un message sur 258 inscrits (Ils sont 133) à n'avoir plus donnés signe de vie depuis des mois voir années.
À l’exception des 7 inscrits depuis le début 2012 qui bénéficient encore de la période d’essai mais qui n'ont toujours rien postés.
Est-ce utile de montrer à toute la planète que nous avons beaucoup de membres inactifs.
Seuls ceux qui participent, nous intéressent il me semble !

Je pense qu'une petite relance s'impose mais il est vrais que pour certains d'entre nous, l'age aidant, nous force à des villégiatures plus ou moins longues dans certains établissements "Hospitaliers" certes mais pas toujours dans un but de vacances et nous ne saurions leur en tenir rigueur.
Je sors d'en prendre et je sais de quoi je parle bonjour1 cocarde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 2 Empty Re: Carte des membres

Message  Invité Sam 14 Avr 2012, 08:55

a tous bonjours, je fait partie des membres inscrit on 2012, et je tien a vous dire que si je ne post pas trop, la raison et simple ces juste parce que je fait beaucoup de fautes d’orthographe et j"en suis vraiment désolé,mais je m'éforce de faire de mon mieux se qui n'ai pas toujours facile pour moi, voila le pourquoi sur ce je vous souhaite une bonne journée et vous dit a bientôt sur le forum.

je vous adore , et vous respect respect


jo57/joseph bonjour 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 2 Empty Re: Carte des membres

Message  Invité Sam 14 Avr 2012, 09:01

Les fautes, tu sais ce qu'on leur dit, Jo ? "Vous êtes les bienvenues !"
On s'en fiche des fautes : ici, on a chacun nos caractéristiques, nos parcours, nos forces et nos failles ! Rien que des humains, en somme !
Alors, il te faudra sûrement un peu de temps pour te décontracter avec l'orthographe mais maintenant que tu sais que nos proses ne sont pas importantes dans la forme...
Et puis quand les fautes nuisent à la compréhension, on a un correcteur d'orthographe intégré qui s'active ! Wink
Allez, au plaisir de te retrouver vite pour partager tes créations, photos, montages...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 2 Empty Re: Carte des membres

Message  Invité Sam 14 Avr 2012, 10:57

merci de ton commentaire barbara, je tient a te dire que je vous trouve tous vraiment très sympathique ,et je me sen bien
on votre compagnie et je pense que je ferait des procrées crasse a vos post, donc un grand merci a toi et aux autres membres de ce bon forum.

au plaisir de te relire, je t'envoie un gros bisous. biz2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 2 Empty Re: Carte des membres

Message  Invité Sam 14 Avr 2012, 11:23

Very Happy Bonjour Joseph, Barbara à raison cela n'a pas beaucoup d'importance et puis tu es déjà largement parmi nous avec tes 54 messages. Ceux dont je parlais sont ceux qui n'ont jamais rien posté depuis que le forum existe et ne sont donc pas représentatifs de notre communauté de partage. Rassure toi, nous faisons tous des fautes souvent d’inattention, de frappe ou tout simplement dues à la fatigue. Je ne vois les miennes que quand le post est publié et nous avons tous la possibilité de rééditer ce qui à été envoyé même plusieurs jours après. De plus en tant que modérateurs nous avons la possibilité d’éditer n'importe quel post et faire une éventuelle correction.
Carte des membres - Page 2 ?ui=2&ik=cd225660e4&view=att&th=1369dd4a4ec6f0b2&attid=0.0.1&disp=emb&realattid=8a0c422ee7286ae_0
....Si, comme moi, vous pensiez bien maitriser votre français, essayez de placer les "S" aux bons endroits . A mettre dans ses favoris !
C'est bien fait et en cas d'erreur il donne la règle c'est cool !
J'ai reçu ce mail hier et pour le premier module j'ai réalisé 14/20
http://www2.lactualite.com/jeux/jeux-sur-la-langue-francaise/orthographe-grammaticale/pluriels-particuliers/

Alors comme dans la chanson de Vanessa Paradis: Vas y Jo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 2 Empty Re: Carte des membres

Message  Invité Sam 14 Avr 2012, 11:41

merci a toi christian, et je veut te dire que je comprend ton point de vue et je le partage,a quoi sa sert de s’inscrire sur un forum et ne jamais faire un commentaire,je trouve sa nul ,si je me suis inscrit ses pour partager mais surtout pour apprendre des choses que je ne pouvait pas faire avent de les voire sur se forum,moi je suis un grand débutant dans la photo
donc je sais que je ferait des progrès crasse a vous et vos commentaire sur tel ou tel sujet, et pour sa je vous remercie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 2 Empty Re: Carte des membres

Message  Admin Sam 14 Avr 2012, 14:08

@ Chris, je vais relancer un mail aux membres inscrits qui n'ont jamais posté et les prévenir que leur compte sera désactivé dans les trois mois si nous n'avons pas de réponse de leur part Wink .
Pour les fautes Joseph, je crois que Barbara a fait un très bon résumé Wink. L'essentiel est de pouvoir ce comprendre. Je préfère lire un texte avec des fautes qu'un texte écrit en langage SMS Wink .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 2 Empty Re: Carte des membres

Message  Invité Sam 14 Avr 2012, 16:04

D'accord avec toi Patrick

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 2 Empty Re: Carte des membres

Message  Invité Dim 15 Avr 2012, 16:15

13
Nous ne sommes pas Vendredi Wink
Voilà qui est fait
respect1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 2 Empty Re: Carte des membres

Message  Admin Dim 15 Avr 2012, 16:30

Voilà qui nous permet de voir que Serge et Gérard sont de la même belle ville cheers

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 2 Empty Re: Carte des membres

Message  Firefly Dim 15 Avr 2012, 16:48

beaud57 a écrit:Voilà qui nous permet de voir que Serge et Gérard sont de la même belle ville cheers
T'as raison Marcel, boulet
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 2 Empty Re: Carte des membres

Message  Admin Dim 15 Avr 2012, 17:22

Cool, ne manquez pas de nous faire un reportage sur votre belle ville à l'occasion. Ma nièce a étudié à Tours et m'a dit que c'était une ville vivante et que son vieux quartier ne manquait pas d’intérêts Smile

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 2 Empty Re: Carte des membres

Message  Firefly Dim 15 Avr 2012, 20:48

Je ne suis pas de Tours même mais à l'occasion on y fera une escapade Wink
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 2 Empty Re: Carte des membres

Message  phildux08 Lun 16 Avr 2012, 12:52

Et un de plus bonjour 3
Bonne journée à tout le monde

______________________________________________________________________________________
Carte des membres - Page 2 Ivc10
phildux08
phildux08
 
 

Prénom : philippe
Masculin
Photoshop - After-Effects

Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 2 Empty Re: Carte des membres

Message  Invité Sam 21 Avr 2012, 10:25

pas plus que 2 inscrit pour la moselle, je pensé voir plus membres dans ma région,sa serra pour plus tard surement. pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 2 Empty Re: Carte des membres

Message  Admin Sam 21 Avr 2012, 11:29

Il y en a un peu plus en moselle Joseph, mais ils ne sont pas inscrit sur la carte Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 2 Empty Re: Carte des membres

Message  Invité Sam 21 Avr 2012, 13:38

ok merci patrick,je me disait que j'avais vue d'autres membre sur ce forum qui venait de notre région. cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 2 Empty Re: Carte des membres

Message  Invité Sam 23 Fév 2013, 21:10

beaud57 a écrit:Il y en a un peu plus en moselle Joseph, mais ils ne sont pas inscrit sur la carte Wink

Very Happy Ce serait bien Patrick si tu pouvais relancer cela afin de sensibiliser les nouveaux venus en mettant le lien de la carte et son explication en un lieu de passage obligé, inscription, portail par ex; Un rappel pour les anciens aussi peut être. J'ai cherché cet outils sans le trouver car je ne savais plus quel mot clef utiliser pour la recherche. bonjour1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 2 Empty Re: Carte des membres

Message  Tipiti60 Sam 23 Fév 2013, 23:02

me voilà inscrite !

cela deviendra intéressant quand nous serons plus nombreux ! bonne idée
Tipiti60
Tipiti60
 
 

Prénom : Cat
Féminin
photoshop element 9 ; iphotoMac
Palmarès photo : 2 or 1 bronze
Palmarès montage : 1 or1 argent 2 bronze


http://unephotopourvoix.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 2 Empty Re: Carte des membres

Message  Tipiti60 Sam 23 Fév 2013, 23:03

Chris-Simon a écrit:
beaud57 a écrit:Il y en a un peu plus en moselle Joseph, mais ils ne sont pas inscrit sur la carte Wink

Very Happy Ce serait bien Patrick si tu pouvais relancer cela afin de sensibiliser les nouveaux venus en mettant le lien de la carte et son explication en un lieu de passage obligé, inscription, portail par ex; Un rappel pour les anciens aussi peut être. J'ai cherché cet outils sans le trouver car je ne savais plus quel mot clef utiliser pour la recherche. bonjour1

Christian a raison : je l'ai trouvé par hasard en fouinant ...
Tipiti60
Tipiti60
 
 

Prénom : Cat
Féminin
photoshop element 9 ; iphotoMac
Palmarès photo : 2 or 1 bronze
Palmarès montage : 1 or1 argent 2 bronze


http://unephotopourvoix.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 2 Empty Re: Carte des membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum