passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes

+5
jmlyon
lefoudulabo
mpagniez
JLG
Admin
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quelle est votre photo préférée au mois de février ?

Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Vote_lcap115%Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Vote_rcap2 15% 
[ 14 ]
Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Vote_lcap15%Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Vote_rcap2 5% 
[ 5 ]
Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Vote_lcap17%Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Vote_rcap2 7% 
[ 7 ]
Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Vote_lcap12%Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Vote_lcap15%Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Vote_rcap2 5% 
[ 5 ]
Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Vote_lcap16%Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Vote_rcap2 6% 
[ 6 ]
Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Vote_lcap16%Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Vote_rcap2 6% 
[ 6 ]
Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Vote_lcap19%Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Vote_rcap2 9% 
[ 9 ]
Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Vote_lcap14%Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Vote_rcap2 4% 
[ 4 ]
Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Vote_lcap13%Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Vote_rcap2 3% 
[ 3 ]
Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Vote_lcap16%Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Vote_rcap2 6% 
[ 6 ]
Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Vote_lcap18%Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Vote_rcap2 8% 
[ 8 ]
Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Vote_lcap13%Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Vote_rcap2 3% 
[ 3 ]
Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Vote_lcap12%Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Vote_lcap17%Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Vote_rcap2 7% 
[ 7 ]
Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Vote_lcap12%Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Vote_lcap16%Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Vote_rcap2 6% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 95
 
 
Sondage clos

Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Empty Re: Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes

Message  Invité Jeu 01 Mar 2012, 19:05

Pour les puristes et les exégètes, voici les pourcentages exacts (comprendre "avec les virgules") :
Photo n° 1 par JLG [ 14 ] 14,74%
Photo n° 2 par etincelle999 [ 5 ] 5,26%
Photo n° 3 par mpagniez [ 7 ] 7,37%
Photo n° 4 par lubman [ 2 ] 2,11%
Photo n° 5 par Ushi Deshi [ 5 ] 5,26%
Photo n° 6 par Philou [ 6 ] 6,32%
Photo n° 7 par br²@3 [ 6 ] 6,32%
Photo n° 8 par lefoudulabo [ 9 ] 9,47%
Photo n° 9 par coyotte66 [ 4 ] 4,21%
Photo n° 10 par therriot [ 3 ] 3,16%
Photo n° 11 par Serge [ 6 ] 6,32%
Photo n° 12 par Chris-Simon [ 8 ] 8,42%
Photo n° 13 par jmlyon [ 3 ] 3,16%
Photo n° 14 par fanfan [ 2 ] 2,11%
Photo n° 15 par beaud57 [ 7 ] 7,37%
Photo n° 16 par phildux08 [ 2 ] 2,11%
Photo n° 17 par JFD57050 [ 6 ] 6,32% 100%
Total des votes : 95

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Empty Re: Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes

Message  Invité Jeu 01 Mar 2012, 19:25

Je peux maintenant adresser mes très sincères félicitations à celui qui monte pour la deuxième fois en trois mois sur la première marche du podium : Jean-Louis, tu es une "bête" à concours ! Un lauréat aux lauriers (roses, pour moi, s'il te plaît ! Wink )
Bravo, bravo, bravo ! Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Smiley_1055
Félicitations aussi aux médaillés d'argent et de bronze ! Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Smiley_podium
Un grand merci à tous les concurrents car c'est un plaisir de contempler les réalisations de chacun et plus nous sommes de fous, moins il y a de riz (Coluche) ! Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 23_11_60
Une appréciation toute personnelle que je tiens à livrer ici : merci aux réalisateurs des travaux "extrapolés" que sont Ushi Deshi, Beaud57 et JFD57050 à qui je tire mon chapeau pour leur audace ! Il faut oser ! Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Bravo-12

Bravo encore à TOUS et que vive le concours de mars (qui démarre sur les chapeaux de roue !!!) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Empty Re: Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes

Message  Invité Jeu 01 Mar 2012, 22:37

Very Happy Whaou ! Franck, tu dragues ? Je te rappel qu'elle est mariée Laughing Laughing Enfin ce que j'dis...
Moi je défend les membres du staff.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Empty Re: Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes

Message  Admin Ven 02 Mar 2012, 07:25

Comme nous en avions (à réaction rendeer ) discuté il y a quelques temps, il est intéressant de ne plus donner de ligne de conduite pour le concours ce qui laisse l'imagination débordante de chacun s'exprimer. Encore bravo à tous et merci à Barbara de s'occuper du concours avec beaucoup de passion 10/10

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Empty Re: Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes

Message  Invité Ven 02 Mar 2012, 10:22

Very Happy Bravo Jean-Louis et bravo aussi aux autres participants, pour leur créativité et la qualité de leur photo. cheers bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Empty Re: Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes

Message  Invité Sam 03 Mar 2012, 00:07

beaud57 a écrit:...s'occuper du concours avec beaucoup de passion...
...photo... passion montage ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Empty Re: Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes

Message  Invité Sam 03 Mar 2012, 12:07

Merci Barbara, pour tes compliments et pour ton dévouement au forum.
Bravo aux gagnants et aux participants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Empty Re: Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes

Message  JLG Sam 03 Mar 2012, 20:15

020

Merci à tous

et félicitations à tous les participants. Le thème était assez ouvert puisque les balais, les brosses à dents, à reluire, les houpettes, les "boas" en plume, les plumeaux, les porte-plume, les duvets et même les plumards collaient au thème. D'ailleurs Jean-François l'a bien compris !

J'aurais souhaité que Martial pour qui j'ai voté et pour qui j'ai une profonde admiration récolte encore plus de suffrages car sa photo d'écureuil n'a pas été le fruit du hasard. C'est le résultat d'un long travail de familiarisation, de nourrissage pour que "son" écureuil revienne et se sente en sécurité.
Encore bravo à tous les membres qui ont participé. Vous avez fait preuve de beaucoup d'ingéniosité bravo

Je crois que notre forum va continuer à battre des records. c'est bien parti !

______________________________________________________________________________________
galerie 1 galerie 2
JLG
JLG
 
 

Prénom : Jean-Louis
Masculin
DXO Optics Pro, Photofiltre Studio
Palmarès photo : 1 or

http://picasaweb.google.com/gauthier.jean.louis

Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Empty Re: Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes

Message  Admin Dim 04 Mar 2012, 11:36

J'aime beaucoup quand tu dis "Notre forum" Jean-Louis, ça veut dire que vous vous l'êtes bien accaparés cheers .
Je le dis souvent, mais il ne peut "vivre" que grâce à vous Wink.
Encore brava à toi cool . Il va falloir continuer avec le nouveau concours qui à démarré sur les chapeaux de roues jump

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes - Page 3 Empty Re: Concours du mois de février 2012. Thème : A poils ou à plumes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum