passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Concours pour une nouvelle bannière.

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Concours pour une nouvelle bannière. - Page 2 Empty Re: Concours pour une nouvelle bannière.

Message  Admin Dim 05 Fév 2012, 12:02

Ushi Deshi a écrit:Sur la bobine c'était un petit clin d'oeil. On peut laisser une pellicule de base fond jaune marqué 200 asa ?
Je vais donc rajouter le titre comme tu le proposes
Je pense plutôt que le final "alignement de photo passion et photo montage qui apparait comme dans une machine à sous faire un alignement d"appareils photos iphone / compact / bridge / reflex ?
A+

Bonnes idées pour les appareils qui apparaissent en même temps et aussi pour la pellicule Wink

Admin
 
 


Revenir en haut Aller en bas

Concours pour une nouvelle bannière. - Page 2 Empty Re: Concours pour une nouvelle bannière.

Message  Admin Dim 05 Fév 2012, 12:12

Chris-Simon a écrit: Very Happy Very Happy Une très bonne idée ce diaporama ! en fait c'est exactement cela que j'aurais souhaité mais en miniatures plus petites au dessus des deux listes, votes et résultats du concours mensuel avec le n° ou le nom en dessous, sans animation flash.
Plus facile que de retourner voir le diapo actuel. Cette mini bannière ne concernerait que les photos du mois et qui seraient affichées au moment de passer au vote. Cela veux dire que tu devrais réaliser une mini bannière chaque mois. Mais c'est Patrick qui décide, car ce n'est qu'une suggestion. En tous cas
c'est très bon Jean-Claude et nullement minimaliste:bravo:

Ceci dit pour la page d'ouverture du Forum ou du Portail c'est extraormidable et formidaire ! 10/10 (Ça y est j'ai à nouveau pété un plomb gourdin ) Un peu plus de photos et le défilement moins rapide serait parfait. Autre petite remarque, le nom de notre Senseï Baud57 devrait apparaitre dans la bande verte vierge du film. Car le but est de remplacer la bannière actuelle qui est très jolie mais que Patrick ne trouve plus au gout du jour. Néanmoins c'est son forum et il me semble normal que son pseudo apparaisse muni du ©️.
Bravo Franck tu flash à mort tu est bien le maître Yoda. Que la force soit avec toi.

En fait pour moi les deux concepts sont valables mais pour deux applications différentes

Hugh ! J'ai dit ! bonjour1

Pour le diaporama en flash, je pense que c'est beaucoup de travail pour peux de temps et de plus, je ne maîtrise absolument pas Adobe flash Evil or Very Mad a moins que Franck me dise que c'est facile rapide à prendre en main siffleur .
L'idée de mettre beaud57 sur la pellicule me convient même si ce n'est pas primordial Wink
Merci à vous pour vos idées car c'est aussi votre forum et autant qu'il soit à notre goût et accueillant.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour une nouvelle bannière. - Page 2 Empty Re: Concours pour une nouvelle bannière.

Message  Invité Dim 05 Fév 2012, 14:09

beaud57 a écrit:

Pour le diaporama en flash, je pense que c'est beaucoup de travail pour peux de temps et de plus, je ne maîtrise absolument pas Adobe flash Evil or Very Mad a moins que Franck me dise que c'est facile rapide à prendre en main siffleur .
L'idée de mettre beaud57 sur la pellicule me convient même si ce n'est pas primordial Wink
Merci à vous pour vos idées car c'est aussi votre forum et autant qu'il soit à notre goût et accueillant.

Bonjour à tous, Pour une mini bannière au dessus des listes de votes et de résultats je ne pensait pas à la bannière en flash superbe de Franck mais a celle de Jean-Claude qui est très bonne aussi, qui elle est statique. Ce qui faciliterait la lecture d'un seul coup d'oeil.
Les photos qui la composeraient ne devraient pas êtres plus grandes que les avatars qui figurent dans la page des membres avec son n° d'ordre en dessous. Suis je clair(e)... Pardon moi c'est Christian ptdr1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours pour une nouvelle bannière. - Page 2 Empty Re: Concours pour une nouvelle bannière.

Message  Admin Dim 05 Fév 2012, 16:36

Alors pour Beaud57, c'est beaucoup trop grand sur la pelloche, pourrais-tu le mettre à la place de passion photo et passion montage près des trous de la pellicule une fois sur deux.
Pour le titre, j'aime bien en haut et en bas, mais il faudrait qu'il soit beaucoup plus grand afin qu'on sache tout de suite ou on est Wink Si tu as des soucis, tu peux augmenter un peu en hauteur, mais pas en longueur Wink .
Ce qui serait sympa aussi, c'est qu'il y ai deux montages et deux photos visibles en même temps dans l'affichage.
J'espère ne pas trop t'en demander franck Rolling Eyes

PS : Tu t'es trompé pour l'iphone siffleur

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour une nouvelle bannière. - Page 2 Empty Re: Concours pour une nouvelle bannière.

Message  Invité Dim 05 Fév 2012, 17:16

Bravo Franck ! Y a pas photo ! siffleur
J'ai travaillé pas mal sur Flash, mais je n'ai qu'une ancienne version qui ne permet sûrement pas ce genre de travail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours pour une nouvelle bannière. - Page 2 Empty Re: Concours pour une nouvelle bannière.

Message  Admin Dim 05 Fév 2012, 18:52

Ushi Deshi a écrit:Tu es sur pour l'i-phone ? Celui que l'on m'a vendu est comme ça c'est un type 1900 ptdr
Je fais les modifs
A+
Tu aurais pu tomber sur celui-là yahoo

Concours pour une nouvelle bannière. - Page 2 Normal_ail_phone

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour une nouvelle bannière. - Page 2 Empty Re: Concours pour une nouvelle bannière.

Message  Admin Dim 05 Fév 2012, 19:00

Ushi Deshi a écrit:Salut JC,
Tu peux le faire avec toutes les versions. Il n'y a aucune action script. Ce n'est qu'un jeu de calques et d'images à la seconde (animation) Cela peut se faire également en gif. Wink Et vu tes réalisations notamment vidéos je pense que tu vas vite prendre la main sur le sujet Very Happy

@ Beaud57 Voilà la nouvelle version. Pour les photos montage je te laisse proposer les clichés souhaités


Le nom du forum sur le coté de la pellicule, je n'accroche pas trop Wink
Il faut qu'on trouve quelque chose de plus passe partout.

Franck, tu pourrais m'envoyer le fichier par mails voir comment c'est fait. J'ai Adobe Flash CS4 au boulot et j'aimerai bien comprendre le principe Wink

beaud57@free.fr

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour une nouvelle bannière. - Page 2 Empty Re: Concours pour une nouvelle bannière.

Message  Invité Dim 05 Fév 2012, 19:02

br²@3 a écrit: Je trouve la pellicule telle qu'elle (ce matin ou hier soir en réalité) est parfaite parce qu'elle assure la transition entre l'"ancien" monde et le "nouveau" (ancienne bannière-nouvelle bannière) : une sorte d'accompagnement au changement, en quelque sorte ! Les anciens qui repasseront par là auront la confirmation visuelle qu'ils sont bien là où il souhaitaient se rendre...
D'autres ont un avis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours pour une nouvelle bannière. - Page 2 Empty Re: Concours pour une nouvelle bannière.

Message  Invité Dim 05 Fév 2012, 19:50

Very Happy Oui ! avec les barres d'outils les deux bannières plus la déroulante la pages est pleine siffleur


Dernière édition par Chris-Simon le Lun 06 Fév 2012, 13:36, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours pour une nouvelle bannière. - Page 2 Empty Re: Concours pour une nouvelle bannière.

Message  Admin Dim 05 Fév 2012, 20:15

br²@3 a écrit:
br²@3 a écrit: Je trouve la pellicule telle qu'elle (ce matin ou hier soir en réalité) est parfaite parce qu'elle assure la transition entre l'"ancien" monde et le "nouveau" (ancienne bannière-nouvelle bannière) : une sorte d'accompagnement au changement, en quelque sorte ! Les anciens qui repasseront par là auront la confirmation visuelle qu'ils sont bien là où il souhaitaient se rendre...
D'autres ont un avis ?
Je viens de mettre en place celle que tu dis Barbara, c'est vrai que ce n'est pas laid Wink
Franck va finir par nous envoyer promener siffleur
@ Chris, j'ai enlever l'ancienne afin qu'il te reste un bout d'écran dispo bre

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour une nouvelle bannière. - Page 2 Empty Re: Concours pour une nouvelle bannière.

Message  Admin Dim 05 Fév 2012, 20:27

Ushi Deshi a écrit:Cela donne en synthèse

N'est-ce pas la même qu'au dessus ?

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour une nouvelle bannière. - Page 2 Empty Re: Concours pour une nouvelle bannière.

Message  Admin Dim 05 Fév 2012, 20:39

J'ai modifié de suite Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour une nouvelle bannière. - Page 2 Empty Re: Concours pour une nouvelle bannière.

Message  Invité Dim 05 Fév 2012, 21:57

Concours pour une nouvelle bannière. - Page 2 Emoticone_applaudir
Concours pour une nouvelle bannière. - Page 2 Champagne
On a tout dit là, non ?
Ah j'oubliais !
Concours pour une nouvelle bannière. - Page 2 Pgkd6xr1
Du vrai boulot de pro ! Bravissimo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours pour une nouvelle bannière. - Page 2 Empty Re: Concours pour une nouvelle bannière.

Message  Invité Dim 05 Fév 2012, 23:59

Very Happy Beaud57 ©️ dans le bandeau vert, vide, de la bobine , en Horizontal Qu'en penses tu Franck ?
Sur la bande film ce n'est pratiquement pas visible. J'dis ça j'dis rien ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours pour une nouvelle bannière. - Page 2 Empty Re: Concours pour une nouvelle bannière.

Message  Invité Lun 06 Fév 2012, 00:23

Very Happy Homme de peu de foie ! Laughing Tu ne vas pas reculer devant si peu. (Bon sang combien de comas éthyliques sont contenus dans tout cela.
Il va falloir sabrolaser dans le tas Franck Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours pour une nouvelle bannière. - Page 2 Empty Re: Concours pour une nouvelle bannière.

Message  Invité Lun 06 Fév 2012, 05:49

Tu ne fais que lever ta coupe : on est assez nombreux pour nous réjouir et nous occuper du reste ! haha haha express1 express1
L'essentiel, disait COUBERTIN, est de participer ! ptdr
...
N'oublions pas une suggestion fort intéressante qui pourrait passer incognito dans toute cette liesse....celle de Chris-Simon de 23h59 le 5/02...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours pour une nouvelle bannière. - Page 2 Empty Re: Concours pour une nouvelle bannière.

Message  Admin Lun 06 Fév 2012, 08:02

Je pense que ça peut-être une bonne idée, merci à vous d'y avoir pensé même si ce forum est devenu aussi votre bébé Laughing.
@ Franck, tu vas avoir du mal à mettre le nom de tous les membres hein Question ... ok je Arrow

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour une nouvelle bannière. - Page 2 Empty Re: Concours pour une nouvelle bannière.

Message  Invité Lun 06 Fév 2012, 14:18

Very Happy Jean Claude, pense à ma demande de mini bannière pour les votes et les résultats du concours mensuel. Evidemment c'est Patrick qui devra le positionner à ces endroits.

Patrick: Pourrais tu faire en sorte que toutes les pages du forum aient la même largeur pour ne pas devoir utiliser les ascenseurs horizontaux et l'agrandissement

Un texte qui m’apparaît comme celui ci me fait fuir en courant et je suis donc obligé d'utiliser les ascenseurs
Concours pour une nouvelle bannière. - Page 2 Forum_10 ceci est illisible comme cela et quand on est comme moi branché en permanence sur le forum c'est très fatiguant.

Merci de tenir compte de mes remarques pirat Je sais que je suis le vilain petit canard de la bande, mais il en faut un siffleur




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours pour une nouvelle bannière. - Page 2 Empty Re: Concours pour une nouvelle bannière.

Message  Admin Lun 06 Fév 2012, 14:34

Chris, je ne comprends pas, le forum est au format de 1024 pixels de large minimum (pour les personnes utilisant des petits netbooks et des écran encore configuré en 1024 pixels) et c'est pour cela que la bannière ne fait que 950 pixels.
De plus, je force les photos à être à 750 pixels de large afin de les voir complétement avec le profil de chacun à gauche.

Je ne vois pas le souci dans ton image... ni d’ascenseur horizontal. Peux-tu être plus clair ?

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour une nouvelle bannière. - Page 2 Empty Re: Concours pour une nouvelle bannière.

Message  Invité Lun 06 Fév 2012, 16:11

Jean Claude, pense à ma demande de mini bannière pour les votes et les résultats du concours mensuel. Evidemment c'est Patrick qui devra le positionner à ces endroits.
Pour moi, c'est OK, mais quelle taille ? reflexion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours pour une nouvelle bannière. - Page 2 Empty Re: Concours pour une nouvelle bannière.

Message  Invité Lun 06 Fév 2012, 20:32

Ushi Deshi a écrit:Chris,
Normalement tu dois pouvoir utiliser Ctrl+ et Ctrl - pour agrandir ou diminuer ton texte sans que cela n'impacte la mise en forme du site et ainsi l'adapter à ton confort personnel.
Idea Question Exclamation

C'est justement ce que je désire pas faire Franck, je surf sur des dizaines de sites et de forums tous les jours et je n'ai pas besoin de faire cela sur la majorité des sites. Le site des Picaséens ne présente pas ce défaut Celui d'irOise l'avait et celui de Patrick aussi cherchez la différence !? J'utilise le même navigateur partout à savoir Google Chrome.
Ce défaut n'aflige pas toutes les pages et il est évident que ma capture d'écran est fortement réduite due aux contraintes de servimg et du forum cela n'arrange évidement pas mon exemple. Servimg est utilisé sur beaucoup de forums dont celui de Picaséens. Mad


Dernière édition par Chris-Simon le Lun 06 Fév 2012, 22:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours pour une nouvelle bannière. - Page 2 Empty Re: Concours pour une nouvelle bannière.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum